Sur la trace des Duellistes
Modérateur : Cyril
-
- Soldat
Re: Sur la trace des Duellistes
Je viens de découvrir que Ridley Scott s'est rendu à nouveau dans le Sarladais en septembre pour son prochain film THE LAST DUEL.Pour peu que certains lieux de tournage de DUELLISTES servent à nouveau...
-
- **Maréchal d'Empire**
des châteaux du moyen âge ... il y en a une densité plus qu'ailleurs avec la lumière magique du Périgord .
Commarque , Beynac , Castelnaud ,Fénelon , Biron , Fayrac , Puyguilhem ,Badefols ....
" bonne chance à lui et à ceux qui l'aiment "
ceci dit , j'aimerais bien être figurant , et des années après sur un forum de fanas on dirait : mais c'était qui ce mec là ?
Un homme, qui tenait à la main une étrille,
pansait une jument attachée à la grille ...
Commarque , Beynac , Castelnaud ,Fénelon , Biron , Fayrac , Puyguilhem ,Badefols ....
" bonne chance à lui et à ceux qui l'aiment "
ceci dit , j'aimerais bien être figurant , et des années après sur un forum de fanas on dirait : mais c'était qui ce mec là ?
Un homme, qui tenait à la main une étrille,
pansait une jument attachée à la grille ...
-
- Soldat
J'en ai visité personnellement beaucoup dans cette région qui a été un véritable coup de coeur.Entre châteaux,grottes,villages,jardins,etc...il faudrait 3 semaines pour venir à bout du Périgord noir.Scott se serait rendu à Beynac et Castelnaud mais se serait plaint d'un "pont de Germinal" qui fait là-bas beaucoup de bruit et qui apparemment défigure le paysage.Au point qu'il aurait demandé qu'il soit démonté (en accord d'ailleurs avec une décision de justice très récente),à défaut il se rabattrait sur le Lot où l'on trouve aussi un beau patrimoine.
-
- **Maréchal d'Empire**
une période où on trouve du bon comme Au nom de la rose ou les Chevaliers Teutoniques et du moins bon avec des types en collant surtout dans le cinéma italien ...
https://www.vodkaster.com/listes-de-fil ... le/1374565
https://www.vodkaster.com/listes-de-fil ... le/1374565
-