Vous avez créé un blog ou un site personnel abordant l'histoire du Premier Empire ? Cette rubrique vous permet d'en communiquer l'adresse et de nous faire part de vos mises à jour.
Je ne te promets pas un résultat immédiat. Ma "période blanche", nos conversations et mes lectures sur 1812 et 1814 me permettent d'avoir une idée précise de ce que tu veux, de ce dont tu me parles souvent.
En regardant à l'instant la galerie, j'ai remarqué que la neige avait fait son apparition dans tes tableaux en rapport avec l'hiver 1813-1814 en Champagne.
Hi,
I am trying to find one book of Jean-Pierre Mir - Les gardes nationaux 1813-1814 : Les oubliés de l'épopée suivi du dictionnaire des gardes nationaux activés victimes des combats (Français) 2009. If someone has this book and can sell (in digital or...
excellent ! merci :salut:
je ne connaissais pas l'épisode de Görlitz .
ci dessous , la vision des Prussiens de Blücher , Bautzen au lointain . c'est une très belle région à visiter au mois de mai .( en mai 1813 , ils sont cependant 40 000 couchés au sol...
Nouvelle parution - à paraître le 18 octobre 2017 (Editions Fayard)
Napoléon Bonaparte - Correspondance générale - Tome 14 : Leipzig - Juillet 1813 - Décembre 1813
Auteur(s) : Préface de Pierre Laugeay, chef du Service Historique de la Défense....
Dernier message
Comme mes camarades, j'espère une option numérique, avec une option recherche qui serait fort pratique pour utiliser efficacement cette correspondance massive.
Excellente idée ... si d’aucuns nous lisent. :idea:
Je ne suis pas un expert en édition...