Je me réjouis doublement, à la fois du plaisir de lire les réponses de M. Lignereux et également d'apprendre qu'il sera très probablement possible de se procurer le dictionnaire Fouché par l'intermédiaire de notre forum favori.
Un tout grand merci à Raymond, alias le général Colbert, pour sa précieuse collaboration à cet ouvrage et à son acceptation de le mettre à notre disposition.
Dictionnaire Fouché
Modérateur : Général Colbert
-
- **Maréchal d'Empire**
Re: Dictionnaire Fouché
« L'usage nous condamne à bien des folies ; la plus grande est celle de s'en faire l'esclave. »
Napoléon Bonaparte ; Maximes et pensées
-
- Col Lanciers Gde
Faire plaisir est un plaisir, doublé d'une fierté !
-
Les administrateurs offrent donc 4 ouvrages aux membres intéressés à participer à la rubrique "Auteur(s) du mois".
Nous avons demandé en parallèle à l'éditeur s'il est en mesure et disposé à offrir un ou plusieurs exemplaires que nous mettrions également à la disposition des membres.
Postulez donc, en sachant que ceux qui ont déjà été "servis", notamment lors de la dernière session (Aurélien LIGNEREUX), "prennent rang" mais ne sont pas prioritaires.
Nous avons demandé en parallèle à l'éditeur s'il est en mesure et disposé à offrir un ou plusieurs exemplaires que nous mettrions également à la disposition des membres.
Postulez donc, en sachant que ceux qui ont déjà été "servis", notamment lors de la dernière session (Aurélien LIGNEREUX), "prennent rang" mais ne sont pas prioritaires.
Aurea mediocritas
-
- Col Lanciers Gde
Etant l'un des auteurs, j'ai mon exemplaire personnel gratuit, donc je n'ai pas besoin d'être servi...et je passe dans le camp des auteurs qui répondront.
Vous avez peut être des questions aux autres auteursGénéral Colbert a écrit : ↑07 févr. 2019, 12:43 Etant l'un des auteurs, j'ai mon exemplaire personnel gratuit, donc je n'ai pas besoin d'être servi...et je passe dans le camp des auteurs qui répondront.

je rentre dans la liste de ceux non prioritaires.

-
Donc :
- Cyril
- J'inscris également Joker sachant qu'effectivement, les membres n'ayant pas eu l'opportunité de se voir offrir un ouvrage sont prioritaires.
Merci de votre compréhension.
N'hésitez pas à vous inscrire !
- Cyril
- J'inscris également Joker sachant qu'effectivement, les membres n'ayant pas eu l'opportunité de se voir offrir un ouvrage sont prioritaires.
Merci de votre compréhension.
N'hésitez pas à vous inscrire !
Aurea mediocritas
-
- **Maréchal d'Empire**
Merci de m'avoir inscrit sur cette liste car mon intérêt pour cet ouvrage est grand. 

« L'usage nous condamne à bien des folies ; la plus grande est celle de s'en faire l'esclave. »
-
-
- Scribe
Etant absent durant cette période, cela m'est difficile de vous suivre mais je lirai avec plaisir les commentaires. C'est une excellente initiative.
-
Deux inscrits et "non prioritaires"...
Là encore on peut se demander si cette rubrique doit perdurer...
Profitez du weekend pour vous inscrire et recevoir gratuitement l'ouvrage.
Je vous rappelle qu'il suffit, à l'issue de la lecture (deux mois à présent, et sur demande des membres) d'échanger avec le (les) auteur(s).
Allez...
Là encore on peut se demander si cette rubrique doit perdurer...
Profitez du weekend pour vous inscrire et recevoir gratuitement l'ouvrage.
Je vous rappelle qu'il suffit, à l'issue de la lecture (deux mois à présent, et sur demande des membres) d'échanger avec le (les) auteur(s).
Allez...
Aurea mediocritas
-