Subissant avec courage les taquineries de mes camarades du forum, je me décide à vous montrer que ma bibliothèque n’est pas si conséquente que ça !
Environ 200 titres, plusieurs centaines de revue et quelques classeurs d’impression de trucs provenant d’internet( principalement uniforme)
Bibliothèque Empire
Modérateur : Général Colbert
-
- Off. Scot's Guard
Re: Bibliothèque Empire
Ha oui quand même !
Je n'en suis pas très loin non plus...
Avec une vitrine de quelques objets "Empire" en plus...

Devise des Royals Scot's Dragoons Guards : "Nemo me impune lacessit"
-
- Scribe
Quand même ! Je reconnais quelques titres et quelques bonnes revues sur lesquels j'ai beaucoup sué dans une vie antérieure !
Pour ma part, je vais mettre en vente l'essentiel de mes livres d'époque. Faute de place et à cause de mes nouveaux centres d'intérêt qui m'envahissent.
Notamment une collection presque complète des Victoires et conquêtes.
J'ai également quelques objets disséminés dans la maisonRoyal Scot's Guard a écrit : ↑22 janv. 2021, 08:29 Ha oui quand même !
![]()
Il faut l'avouer que j'ai eu une petite période LCV ^^Bernard a écrit : ↑22 janv. 2021, 10:36Quand même ! Je reconnais quelques titres et quelques bonnes revues sur lesquels j'ai beaucoup sué dans une vie antérieure !
Pour ma part, je vais mettre en vente l'essentiel de mes livres d'époque. Faute de place et à cause de mes nouveaux centres d'intérêt qui m'envahissent.
Notamment une collection presque complète des Victoires et conquêtes.
et pour vos ventes, pensez à moi

Après certes cela peut sembler beaucoup, mais j'ai très peu acheté de neuf...même pour les revues quasiment aucune, il me manque une dizaine de Gloire et empire d'ailleurs mais je finirai bien par les trouver.
Le tout est d'être patient et attendre le bon prix, car très souvent les prix sont franchement abusés, parfois plus cher que le neuf qui est même disponible chez l'éditeur. C'est pour ça que je mets les prix de mes achats, même pour un "débutant", il y a de quoi se faire une petite bibliothèque à petit prix tout en lisant des ouvrages de bonnes qualité.
Au final, je retiendrai surtout que plus l'argent, c'est le temps qui manque!
-
- Soldat
c'est une bien belle bibliothèque que vous avez la !
-
- Col Lanciers Gde
En matière de libraire-papeterie, mon achat le plus inutile fut un agenda de 2020 : avec les confinements, restrictions et annulations de manifestations, presque toutes les pages furent raturées ou restées vierges....

Pour décider de l'achat d'un agenda 2021, j'hésite : je pensais procrastiner sur cette décision, mais je remets cette action à plus tard....

Pour décider de l'achat d'un agenda 2021, j'hésite : je pensais procrastiner sur cette décision, mais je remets cette action à plus tard....

-