Un cheval de l'Empereur bientôt exposé à Londres...
Modérateur : Joker
Je cite Claude M :
"Un "informateur" m'a glissé que le cheval de l'empereur aurait été remplacé par celui de Cipriani... : Un célèbre professeur aurait analysé son ADN, et découvert que ce cheval est en fait celui d'Alexandre le grand..."
peut-être même qu'en cherchant bien dans les sabots du cheval il y trouverait l'ADN du Christ...
Moundir Pacha : oui, j'admets que mon avatar craint un peu... mais je l'aime bien !!

"Un "informateur" m'a glissé que le cheval de l'empereur aurait été remplacé par celui de Cipriani... : Un célèbre professeur aurait analysé son ADN, et découvert que ce cheval est en fait celui d'Alexandre le grand..."
peut-être même qu'en cherchant bien dans les sabots du cheval il y trouverait l'ADN du Christ...

Moundir Pacha : oui, j'admets que mon avatar craint un peu... mais je l'aime bien !!

Marengo, Vizir... je me permets de rappeler à l'aimable et hippophile assemblée le nom du cheval d'Alexandre le Grand : Bucéphale.ClaudeM a écrit :Un célèbre professeur aurait analysé son ADN, et découvert que ce cheval est en fait celui d'Alexandre le grand...
A ne pas confondre avec le Bucentaure de Villeneuve...

-