"Monsieur N" sur grand écran à Epinal..

Faites part de l'actualité napoléonienne dont vous avez connaissance.
Prière d’indiquer les références dans l’intitulé du message.

Modérateur : Joker

lukian54

"Monsieur N" sur grand écran à Epinal..

Message par lukian54 » 30 janv. 2003, 12:34

Les Vosges Napoléoniennes vous convient à une séance en avant première du film "Monsieur N", le vendredi 7 février 2003 à 20 heures au cinéma Palace à Epinal.
Ce film sera ensuite à l'affiche de ce cinéma à partir du mercredi 12 février.
Je serai heureux d'assister à l'avant-premier, merci au Président Roger Veyer, mais quand je vois, par la fenêtre, la neige tomber à gros flocons, je pense que j'attendrai avant de prendre la décision.
Amitiés à tous.

désirée

Message par désirée » 30 janv. 2003, 13:02

Moi, je serai en réunion de famille à Lausanne où la neige ne manquera pas non plus au rendez-vous, mais merci tout de même pour l'information. Si vous y allez vous nous raconterez, d'accord ? ;-)

Désirée ;-)

Thierry CHOFFAT

Message par Thierry CHOFFAT » 30 janv. 2003, 14:25

Pour ma part - sauf neige trop abondante - je serai à EPINAL avec notamment le colonel FULAINE, Jacques LECOUSTUMIER et bien d'autres napoléoniens de Nancy.

Thierry

lukian54

Message par lukian54 » 05 févr. 2003, 20:51

Cher Thierry. Désolé, impossible pour moi d'aller à Epinal pour l'avant-première de Monsieur N. :cry:
Un probleme inattendu de dernière heure... Par contre je serai à Nancy comme prévu. A bientôt.
:salut: :salut:

Patton

moi non plus.

Message par Patton » 06 févr. 2003, 08:51

En ce qui me concerne, mes obligations associatives me rendent indisponible le vendredi soir.