Faites part de l'actualité napoléonienne dont vous avez connaissance.
Prière d’indiquer les références dans l’intitulé du message.
Modérateur : Joker
-
Espagne
-
Bonjour.
Pour ceux qui auraient envisagé de se rendre en Creuse, au château du Chet de Barmont, ayant appartenu au général Espagne, pour le visiter lors des journées du Patrimoine, ANNULEZ, car le château est en vente ... donc, l'éventuel projet de commémo de la naissance d'Espagne en 2019 (250 ans) et de sa mort (210 ans) fait plouf
I'll be back !
"Le grand art d'écrire, c'est de supprimer ce qui est inutile" Napoléon Bonaparte-1804
-
Le Briquet
C'est bien dommage. On peut toujours espérer qu'il y ait rapidement repreneur et que celui-ci soit intéressé par le projet. Mais ça fait beaucoup de "si".
-
Espagne
-
Bonjour.
De plus, je n'imagine pas un creusois de Creuse pouvoir acheter un tel château. Quant aux descendants du général, les deux branches que je connais ne le peuvent.
I'll be back !
"Le grand art d'écrire, c'est de supprimer ce qui est inutile" Napoléon Bonaparte-1804
-
-
route napoleon
Premier message
... oleon.html
Dernier message
Sacrée route. NOUS L'AVONS FAIT ce truc de dingue.Quel souvenir;dur,dur,mais nous y sommes arrivés.
Vive LUI.
- 3 Réponses
- 2139 Vues
-
Dernier message par LeBarde
14 juil. 2017, 19:10
-
-
ROUTE DE L EXIL DE NAPOLEON
Premier message
Madame monsieur
je recherche l'itineraire emprunté par Napoleon vers son exil a Saint HELENE à partir du 25 juin 1818
l itinéraire ne semble pas coherent
MALMAISON -ORLEANS- 87 LIMOGES - 16 LA ROCHEFOUCAULT- 16 JARNAC-16 COGNAC-17 SAINTES - 17...
Dernier message
Sans titre 1.jpg
- 3 Réponses
- 78 Vues
-
Dernier message par Cyril Drouet
09 nov. 2019, 15:36
-
-
Parcourez la Route Napoléon en Wallonie
Premier message
merci :salut:
si je puis me permettre , il aurait été plus ambitieux d'élargir la balade Aux Routes De 1815 :idea:
pas que pour les touristes Allemands mais pour tous les amateurs d'histoire militaire ; que d'intégrer la Route Blücher :idea:...
Dernier message
Ce sujet a été nettoyé
Toutes les opinions ont leur place ici. Pas les attaques as hominem.
- 27 Réponses
- 6726 Vues
-
Dernier message par Patton
28 avr. 2015, 21:45
-
-
France 3 20/02/19 21h00 La Route Napoléon
Premier message
Mercredi 20 février à 21h00
LES TRESORS DE LA ROUTE NAPOLEON
Ce numéro inédit est consacré à une route spectaculaire : « la route Napoléon », qui serpente sur plus de 300 kilomètres. Nous installerons notre plateau à Antibes, puis à Sisteron où le...
Dernier message
Golfe-Juan, pas Golf !!!!! Au trou !!!! :D :D :D :lol: :lol: :lol: :P :twisted: :roll:
Lol vous avez raison en plus j’habite à coté :oops: une balle de perdu E sur le Green , ou le Fairway ? ;)
Je vais rectifier et remettre le e
:salut:
- 15 Réponses
- 961 Vues
-
Dernier message par C-J de Beauvau
23 févr. 2019, 08:16
-
-
- 0 Réponses
- 319 Vues
-