Livres et revues à vendre

Vous n’êtes pas encore inscrit(e) sur le forum et vous avez des interrogations concernant l'Histoire napoléonienne ou vous souhaitez apporter une réponse à l'un des sujets abordés ?
Vous pouvez le faire ici !

Modérateur : Général Colbert

Règles du forum
Ce forum est dédié aux visiteurs non inscrits.
Il vous permet de soumettre vos questions, donner vos avis ou encore apporter des réponses aux sujets traités.
Vous pouvez joindre des fichiers joints dans votre formulaire, le bouton se trouve en dessous du champ de saisie.
N’hésitez pas à rédiger une ou plusieurs questions, l’équipe du forum procédera à la validation et notre communauté y répondra.
Au plaisir, l’équipe du forum Napoléon1er.net.
Noubel

Livres et revues à vendre

Message par Noubel »

Bonjour, Je suis un napoléonien passionné, auteur notamment de la biographie du général Marulaz parue il y a quelques années. En raison de mon âge je souhaite me séparer de ma bibliothèque d'ouvrages et revues sur la Révolution et le 1er Empire. Je vous joins la liste d'une partie de ces ouvrages. Toute personne intéressée peut me joindre au 06 74 42 76 20 ou à jean.noubel@orange.fr pour en discuter et obtenir plus d'informations.
Cordialement, et Vive l'Empereur !
Fichiers joints
MARULAZ_COUV.jpg
Ouvrages napoléoniens à vendre 22-01-2021.docx
(135.96 Kio) Téléchargé 18 fois
Espagne
Général de brigade
Général de brigade

Re: Livres et revues à vendre

Message par Espagne »

Bonjour Monsieur NOUBEL.
Je regardes la liste avec intérêt. Je vous avais croisé lors d'un repas organisé par Christophe Bourachot. J'ai lu votre livre, et l'ai bcp apprécié. Merci pour cet ouvrage en premier lieu, et tous mes vœux pour 2021 (c'est limite :), mais il est encore temps)
Philippe, dit "ESPAGNE"
"Le grand art d'écrire, c'est de supprimer ce qui est inutile" Napoléon Bonaparte-1804