Présentation de Shakos

Vous n’êtes pas encore inscrit(e) sur le forum et vous avez des interrogations concernant l'Histoire napoléonienne ou vous pouvez apporter une réponse à l'un des sujets abordés ?
Vous pouvez le faire ici !

Modérateur : Général Colbert

Règles du forum
Ce forum est dédié aux visiteurs non inscrits.
Il vous permet de soumettre vos questions, donner vos avis ou encore apporter des réponses aux sujets traités.
N’hésitez pas à rédiger une ou plusieurs questions, l’équipe du forum procédera à la validation et notre communauté y répondra.
Au plaisir, l’équipe du forum Napoléon1er.net.
shakos

Présentation de Shakos

Message par shakos » 26 janv. 2019, 21:13

Bonjour à tous !

Je m'appelle Julien et je représente la société Shakos qui édite des jeux de société à thématique historique depuis peu. Notre premier jeu, Napoléon 1806, est sorti l'année dernière et propose de revivre la campagne de Prusse en 1806 à un niveau opérationnel.

Nous allons lancer en Février le financement participatif de notre second jeu, Napoléon 1807, consacré cette fois à la campagne de Pologne en 1807, avec les batailles de Pultusk, Eylau et Friedland. Notre objectif est de produire des jeux accessibles et historiquement fidèles pour rendre justice aux grandes épopées de l'Empereur !

Napoléon 1806

Cyril
Sergent
Sergent

Re: Présentation de Shakos

Message par Cyril » 27 janv. 2019, 07:52

J'avais lorgné sur votre jeu 1806....mais tout comme les autres jeux, il faut être au moins deux pour pouvoir jouer et il est parfois difficile de trouver d'autres joueurs.
En tout cas votre jeu a bonne presse, je vous souhaite bonne chance pour le deuxième.

Si je peux me permettre: êtes-vous avant tout un joueur qui est venu vers le thème de Napoléon ou le contraire?
"Servir est mon devoir"

Turos M. J.
- Chirurgien en Chef Gde Armée -
- Chirurgien en Chef Gde Armée -

Re: Présentation de Shakos

Message par Turos M. J. » 28 janv. 2019, 16:14

..je pense que le scénario de 1807 devrait également inclure la bataille de Czarnowo. Combattu la nuit. Le lieu de l'action était techniquement difficile à cause de la rivière et du marais appelés "... mer de roseaux ...". Vous pouvez également mentionner la bataille de Golymin.
http://napoleon-monuments.eu/Napoleon1e ... arnowo.htm
Sur ce site sont des photos de Czarnowo