Bonjour à tous, je me permet de vous solliciter, car n'étant pas un expert mais un grand amateur du 1er empire, on me propose d'acquérir un sabre briquet 1er empire (1814). Je souhaiterais donc savoir quelle est la valeur d'un tel objet au vu de son très bon état. Merci d'avance ! Bien à vous,
Pour l'équipe du forum: pourriez vous svp m'indiquer comment ajouter des photos à mon poste SVP. Merci !
Sabre Briquet 1814
Modérateur : Général Colbert
Règles du forum
Ce forum est dédié aux visiteurs non inscrits.
Il vous permet de soumettre vos questions, donner vos avis ou encore apporter des réponses aux sujets traités.
Vous pouvez joindre des fichiers joints dans votre formulaire, le bouton se trouve en dessous du champ de saisie.
N’hésitez pas à rédiger une ou plusieurs questions, l’équipe du forum procédera à la validation et notre communauté y répondra.
Au plaisir, l’équipe du forum Napoléon1er.net.
Ce forum est dédié aux visiteurs non inscrits.
Il vous permet de soumettre vos questions, donner vos avis ou encore apporter des réponses aux sujets traités.
Vous pouvez joindre des fichiers joints dans votre formulaire, le bouton se trouve en dessous du champ de saisie.
N’hésitez pas à rédiger une ou plusieurs questions, l’équipe du forum procédera à la validation et notre communauté y répondra.
Au plaisir, l’équipe du forum Napoléon1er.net.
-
- Col 3ème Hussard
Re: Sabre Briquet 1814
une solution est d'aller voir sur des sites de vente aux enchères en faisant comme recherche "sabre briquet", notamment sur celui de l'étude de Maigret :
http://www.thierrydemaigret.com/html/re ... &depthMax=
attention
les résultats y sont sans les frais de vente.
sinon il y a des sites de ventes en direct : NaturaBuy, jjb-collection, etc.

attention

sinon il y a des sites de ventes en direct : NaturaBuy, jjb-collection, etc.

"Ils grognaient, et le suivaient toujours..."
-
Un onglet "Fichiers joints" est présent sous l'espace dédié à la rédaction des messages.Eugène1812 a écrit : ↑04 nov. 2018, 22:23 Pour l'équipe du forum: pourriez vous svp m'indiquer comment ajouter des photos à mon poste SVP. Merci !
Aurea mediocritas
-
- Col Lanciers Gde
Vous n'avez pas précisé si le sabre a son fourreau. Vous avez un sujet documentaire dans le Bivouac des Reconstitueurs & Militaria : Sabres : Sabre-Briquet.
-