Burthe d’Annelet

Vous n’êtes pas encore inscrit(e) sur le forum et vous avez des interrogations concernant l'Histoire napoléonienne ou vous pouvez apporter une réponse à l'un des sujets abordés ?
Vous pouvez le faire ici !

Modérateur : Général Colbert

Règles du forum
Ce forum est dédié aux visiteurs non inscrits.
Il vous permet de soumettre vos questions, donner vos avis ou encore apporter des réponses aux sujets traités.
N’hésitez pas à rédiger une ou plusieurs questions, l’équipe du forum procédera à la validation et notre communauté y répondra.
Au plaisir, l’équipe du forum Napoléon1er.net.
Général Colbert
- Sous-lieutenant Lancier Gde -

Re: Comment a été attribué le nom "d'Annelet"?

Message par Général Colbert » 06 déc. 2018, 18:54

Il y a un autre sujet Burthe d'Annelet dans l'espace visiteur, d'un invité (Romeuf) qui cherchait un portrait (24 juin -12 août 2018). Quelqu'un que vous connaissez, ou pure coïncidence ? Je n'ai pas la main sur l'espace Visiteurs, je ne peux pas fusionner les deux sujets.

Rigodon d'honneur
Colonel 3ème Hussard
Colonel 3ème Hussard

Message par Rigodon d'honneur » 07 déc. 2018, 13:36

Général Colbert a écrit :
06 déc. 2018, 18:54
Il y a un autre sujet Burthe d'Annelet dans l'espace visiteur, d'un invité (Romeuf) qui cherchait un portrait (24 juin -12 août 2018). Quelqu'un que vous connaissez, ou pure coïncidence ? Je n'ai pas la main sur l'espace Visiteurs, je ne peux pas fusionner les deux sujets.
Je ne pense pas qu'il y ait de lien... "Romeuf" est un russe dont les interventions sur le forum (actuel et ancienne version) semblent être très souvent de venir quémander des photos de portraits de généraux (ou autres) afin d'alimenter son site Internet...
:salut:
"Ils grognaient, et le suivaient toujours..."

Général Colbert

Message par Général Colbert » 07 déc. 2018, 13:45

Merci Rigodon d'Honneur.
:salut:

Invité

Message par Invité » 08 déc. 2018, 20:05

Bonjour,
Je cherche toujours un portrait en couleur baron d'Annelet ou une information où il est préservé.
Cordialement

Sujet remonté par Anonymous le 08 déc. 2018, 20:05.