textes rousselot

Vous n’êtes pas encore inscrit(e) sur le forum et vous avez des interrogations concernant l'Histoire napoléonienne ou vous souhaitez apporter une réponse à l'un des sujets abordés ?
Vous pouvez le faire ici !

Modérateur : Général Colbert

Règles du forum
Ce forum est dédié aux visiteurs non inscrits.
Il vous permet de soumettre vos questions, donner vos avis ou encore apporter des réponses aux sujets traités.
Vous pouvez joindre des fichiers joints dans votre formulaire, le bouton se trouve en dessous du champ de saisie.
N’hésitez pas à rédiger une ou plusieurs questions, l’équipe du forum procédera à la validation et notre communauté y répondra.
Au plaisir, l’équipe du forum Napoléon1er.net.
caporalfab

textes rousselot

Message par caporalfab »

bonjour à tous, collectionneur des planches Rousselot j'ai acheté la planche 16 (dragons galons de livrée 1786) sur un site d’enchère bien connu. hélas à la réception le texte explicatif, qui pour moi est primordiale dans ces planches manquait. quelqu'un saurait il ou me procurer les textes, y compris ceux des planches qui ne sont pas dédiées à l’empire?
merci d'avance
Rigodon d'honneur
Col 3ème Hussard
Col 3ème Hussard

Re: textes rousselot

Message par Rigodon d'honneur »

le texte est vendu avec la planche. si le vendeur sur ce site bien connu ne l'a pas précisé, ce n'est pas sérieux de sa part :roll: ...

je doute qu'on puisse acheter un texte seul... reste la solution de fouiller sur le net pour essayer de trouver des images de ce texte (sur Pinterest par exemple :?: ).
:salut:
"Ils grognaient, et le suivaient toujours..."
Demi-solde
Colonel
Colonel

Message par Demi-solde »

caporalfab

Message par caporalfab »

merci de votre réponse, effectivement, ce n'est pas très sérieux. la réponse était que ce n’était pas écrit sur l'annonce..... mea culpa j'aurais du poser la question, je le fait toujours désormais.
j'ai cherché partout sur le net et j'ai trouvé comme vous celle vendu sur le site de Bertrand malvaux.
peut etre quelqu'un as t il un lien vers des fac similé ou autres...

Sujet remonté par Anonymous le 14 août 2018, 21:18.