Tout les invitations sont signées

Louis Leroi

Message par Louis Leroi » 05 juil. 2012, 20:40

On les ammene de musee a Moscou
J'attend aujourd'hui les copies par email pour les envoyer a vous

Tibule

Message par Tibule » 09 juil. 2012, 22:41

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!

Pour paraphraser le grand homme, nous serons donc à cette grande bataille dans les plaines de Moscou :) :salut: !!

lamarmotte613

toujours pas de nouvelles

Message par lamarmotte613 » 12 juil. 2012, 11:18

Bonjour,

Nous revenons vers vous, car depuis votre message du 5/07 sur le forum, nous n'avons toujours pas reçues les invitations.

Nous sommes toujours dans l'attente de ces invitations d'autant plus que l'évènement débute dans un mois et demi.

En France, période de vacances estivales, il nous faut contacter nos membres, ce qui veut dire :

pour certains groupes, confirmer et acheter des billets d'avion ;
pour d'autres, louer des moyens de transports (mini-cars) pour se rendre à Borodino ;
sans compter le délai imparti pour l'obtention des visas.

Je pense que vous pouvez comprendre notre préoccupation, c'est la raison pour laquelle nous vous sollicitons fréquemment, mais vous êtes notre seul interlocuteur sur le forum Napoléon 1er.

Nous avons également envoyé des mails aux organisateurs, mais à ce jour, nous n'avons pas obtenu de réponse. Nous avons adressé nos fiches d'inscription en temps et en heure avant le 30/04/2012, joins les copies (passeports et armes) et photos demandées, sommes-nous invités ?

C'est la raison pour laquelle, quelques groupes de La Garde, se joignent à moi pour cette requête.

Nous attendons de vous des informations précises pour engager les préparatifs pour cet évènement.

Salutations cordiales et impériales.

La Marmotte des Grognards de Fontainebleau.