BORODINO-LA MOSKOWA 2012

conscript

Message par conscript » 24 mars 2012, 08:55

Bonjour à tous,

Ceux qui ont l'intention de venir à Borodino au mois de septembre! Vous pouvez trouver les informations consernant la participation des groupes étrangeres à la reconstitution de la bataille de Moscova sur le site special.
Voila son adresse: http://1812-2012.org
Vous la trouverez une forme de la démande de paritipation. Ayez la bonte de la remplir envoyer à l'adresse: borodino@1812-2012.org. jusqu'au le 30 avril au plus tard.
Au cas ou vous ne receverez pas la réponse à votre démande contactez-nous sans hesitations.
Mon e-mail: gart_2012@bk.ru. Je suis résponsable de l'artillerie au comité d'organisation
Vous pouvez contacter aussi mon collegue, Mr. Ilya Koudriachev (lieutenant Leroi) - résponsable de l'infanterie.
Son e-mail: genstab@inbox.ru
Salutations amicales

Raphiot

Message par Raphiot » 12 avr. 2012, 09:11

Y'a-t-il des nouvelles au sujet des éventuelles navettes aéroport de Moscou-Borodino?

Merci.

Louis Leroi

Message par Louis Leroi » 12 avr. 2012, 10:13

Dans les aeroports il y aura des representants du ministere de la culture pour rencontrer les GROUPES arrives
Il y aura les bus de l'aeroport au champ de bataille

Raphiot

Message par Raphiot » 13 avr. 2012, 10:04

Merci!
Voilà qui est réjouissant comme nouvelle ...

Autre question: est-ce que les groupes recevront rapidement une confirmation d'inscription après le 30 avril? Personnellement j'ai hâte d'acheter mon billet d'avion ...

S&F

Louis Leroi

Message par Louis Leroi » 13 avr. 2012, 11:56

oui
les confirmations - assez vite
les invitations - plus tard

Raphiot

Message par Raphiot » 13 avr. 2012, 14:52

Merci citoyen!

Question aux européens de l'ouest: qui prévoit de voyager en groupe en avion?

Les voyageurs seuls faisant partie d'un groupe inscrit pourraient peut-être se débrouiller pour arriver à se regrouper à Moscou genre le jeudi pour remplir un bus non? Ou encore mieux, dans les mêmes avions... Personnellement j'envisage de partir de Genève ...

Raphiot

Message par Raphiot » 04 juin 2012, 13:11

J'ai reçu via mes amis italiens, un message de l'ambassade bélarusse qui cherche des reconstitueurs pour le bicentenaire de la Bérézina (24/11/2012).
Quelqu'un sait-il quelque chose?

Raphiot.

Cyprien Baranchou

Voayge du 18e de ligne

Message par Cyprien Baranchou » 04 juin 2012, 18:36

A ma demande, voici les premieres proposition de SIMON DOILON (ESTCAPADE) pour une voyage en commun :

Pour ce qui concerne le voyage à Borodino , je vois des billets Toulouse / Moscou sur internet à 184 €uros , ce qui doit faire environ 200 ou 205 avec les taxes d'agence ( pas les miennes : celles de Opodo ou de Go Voyages ) !

Ce n'est pas du low cost : c'est du Lufthansa ... et donc du sérieux !

Jeudi 30 Août : Départ de Toulouse à 06h.50.
08h.50 : Escale à Frankfort.
11h.10 : Départ de Frankfort.
16h.20 : Arrivée à Moscou.

Pour un petit groupe ( jusqu'à 9 ) , ça me semble super !

Mais il faut que tout le monde s'accorde et soit sur le même avion !

On peut ensuite organiser un transfert / Aéroport à Moscou , puis un transfert vers Borodino ( bus ou train ) !

Du jeudi soir au lundi matin : Bivouac ( ce qui ne coûte rien ) !
Lundi matin 03 Septembre : transfert vers Moscou avec 2 jours de visite et 2 nuits à Moscou !
Mercredi matin 05 Septembre : Transfert / Aéroport et Retour vers Toulouse !

Avec possibilité ( au même tarif / avion ) de partir éventuellement 1 jour + tôt , ou de revenir 1 jour + tard !
Par exemple : Départ le Jeudi 06 Septembre , avec un mercredi après - midi de temps libre !
Qu'en penses - tu ?
Mais avant tout , il faut savoir si tes amis ont déjà acheté leurs billets d'avion chacun de leur côté , ou s'ils sont OK pour se regrouper !Dans l'attente de ces précisions ...
Avec tous mes Remerciements.
Bien Amicalement.
Simon.

PS : 9 places, grouillez vous. Le prix sera connu dans quelques jours.

RoideRome

Message par RoideRome » 05 juin 2012, 02:36

Grand merci pour ces informations !

RoideRome

conscript a écrit :Bonjour à tous,

Ceux qui ont l'intention de venir à Borodino au mois de septembre! Vous pouvez trouver les informations consernant la participation des groupes étrangeres à la reconstitution de la bataille de Moscova sur le site special.
Voila son adresse: http://1812-2012.org
Vous la trouverez une forme de la démande de paritipation. Ayez la bonte de la remplir envoyer à l'adresse: borodino@1812-2012.org. jusqu'au le 30 avril au plus tard.
Au cas ou vous ne receverez pas la réponse à votre démande contactez-nous sans hesitations.
Mon e-mail: gart_2012@bk.ru. Je suis résponsable de l'artillerie au comité d'organisation
Vous pouvez contacter aussi mon collegue, Mr. Ilya Koudriachev (lieutenant Leroi) - résponsable de l'infanterie.
Son e-mail: genstab@inbox.ru
Salutations amicales

lamarmotte613

Pas de nouvelles pas forcement bonnes nouvelles

Message par lamarmotte613 » 15 juin 2012, 04:24

Bonjour
Avez-vous des nouvelles du Ministère de la Culture concernant les invitations ??
Nous sommes inscrits et nous n'avons toujours pas de nouvelles.
Ils nous faut acheter nos billets d'avion et les prix s'envolent à fur à mesure que le temps passe.
D'autre part, vous dites des représentants du Ministère de la culture seront présents à l'Aéroport de Moscou et des bus convoieront les reconstituteurs vers Borodino.
Pouvons-nous avoir des précisions afin de programmer notre arrivée et notre départ?.
je comprends qu'un tel événement doit monopoliser votre temps, mais quelques précisions, . permettraient de regrouper les associations qu'ils veulent voyager en avion et faciliteraient le travail des représentants.
Dans l'espoir que ces précisio[/color]ns nous seront donnes.

Cordiales salutations. [/b]
:salut: :salut: :fou: