Russie 2012 Préparation 18e de ligne
nous aussi, nous avons prepare la programme pour les passionnant historiques - la route Napoleon de Moscou a Smorgogne
et aussi de Kaunas a Moscou
je travaille comme le guide est je fait la cooperation avec des agence en Lithuanie, Bieloroussie et Russie
Si vous voudriez venir en Russie et aller voir les champ de batailles de 1812 de Niemen a Moscou (aller-retour), contactez avec moi
Ilya
et aussi de Kaunas a Moscou
je travaille comme le guide est je fait la cooperation avec des agence en Lithuanie, Bieloroussie et Russie
Si vous voudriez venir en Russie et aller voir les champ de batailles de 1812 de Niemen a Moscou (aller-retour), contactez avec moi
Ilya
"Nous VOULONS Y ALLER..." Nous sommes deux voltigeurs du 17ème régiment d'infanterie légère basés en Savoie et nous souhaiterions absolument aller en Russie pour le bicentenaire de La Moskowa. Monsieur l'Officier du 18ème de ligne, de grâce, tenez-nous au courant. J'ai d'ailleurs créé une page Facebook qui s'intitule "Borodino 2012 - Бородино 2012" afin de recueillir tous les renseignements utiles concernant cette reconstitution majeure. Vous pouvez me contacter par M.P. Merci
Dans un an, jour pour jour
Dans un an, nous serons sur la champ de bataille de la Moskova !Les Russes seront eux à Borodino.
Si l'on se rencontre, et bien nous nous battrons.
Pour l'instant, nous sommes 4 inscrits au 18e de Ligne, nous passerons 10 jours avec Est'capade, sur les pas de l'Armée des 20 nations. 200 euros maintenant, 400 en février, le solde en juin (600 environ). Facilité de paiement à négocier.
Un plan B est proposé avec un aller-retour uniquement pour la bataille, nettement moins cher.
Et ce matin, j'ai vu notre Lieutenant Leroi sur la 2, qui lui y est déjà, avec 50 000 spectateurs
Si l'on se rencontre, et bien nous nous battrons.
Pour l'instant, nous sommes 4 inscrits au 18e de Ligne, nous passerons 10 jours avec Est'capade, sur les pas de l'Armée des 20 nations. 200 euros maintenant, 400 en février, le solde en juin (600 environ). Facilité de paiement à négocier.
Un plan B est proposé avec un aller-retour uniquement pour la bataille, nettement moins cher.
Et ce matin, j'ai vu notre Lieutenant Leroi sur la 2, qui lui y est déjà, avec 50 000 spectateurs

Uploaded with ImageShack.us
bataille qui commence dés le 5 avec un combat de cavalerie et continue le 6
50 000 spectateurs

L'organisateur ne veut pas gérer des 10aines d'asso, mais une seule. Seulement 450 français seront admis. La 8e tente de regrouper les inscriptions.
Notre voyage estcapade de 11 jours est toujours d'actualité, mais ne rencontre pas un énorme succès auprès de nos 30 membres (coût, durée).
Le voyage court d'estcapade attire autant de personnes (aller retour pour la Moscova).
Continuons à partager nos pistes....
Notre voyage estcapade de 11 jours est toujours d'actualité, mais ne rencontre pas un énorme succès auprès de nos 30 membres (coût, durée).
Le voyage court d'estcapade attire autant de personnes (aller retour pour la Moscova).
Continuons à partager nos pistes....
-