retour de wagram

Les commémorations prévues
dd.

Message par dd. » 28 juil. 2009, 10:12

Salut, un Empereur était prévu paraît-il, il n’est pas venu (et c’est pas plus mal, je croix que c’était l’allemand, 1.92 au garrot) .
Mon trompette !!, et quoi encore !! :) , blague à part, je ne pense pas qu’il suffise d’un bicorne et d’un manteau gris, c’est un rôle difficile.
Côté cuir nous avons passé un très bon moment et de toute façon, quoiqu’il se passe nous voulions y être, malgré mon côté optimiste je ne pense pas pouvoir me libérer pour le tricentenaire.
La plus-part des groupes qui ont jeté l’éponge sont de l’Est, il faut savoir que pour eux 30 ou 50€ de défraiement est une somme importante, un prof moscovite gagne en moyenne 470€ par mois, c’est la crise pour tout le monde.
Maintenant, si la crise continue, le 7éme n’aura plus de sous pour sortir, mais j’ai la solution, je trouve un joli petit château (si si, il y en a en Belgique), ou une vieille tour pour monter la garde pendant le WE, et vu que nous serons seuls, c’est nous qui aurons la vérité, qui seront les meilleurs et qui seront les plus beaux, yyyyyeeeesssss (comme dirait un de mes fils qui aime les Anglais, sales gosses :shock: ).
Pimousse, si tu te venges……………………pas la tête :fou: .

Raphiot

Message par Raphiot » 28 juil. 2009, 11:59

Et comme ça, enfin, vous serez chez vous OUH AH! :lol:

Fayolle

retour de wagram

Message par Fayolle » 28 juil. 2009, 16:48

Chef !
Chef !

Y'a Raphiot qui cherche misère ! :furieux:

Sache qu' on est chez nous partout, mon Loulou ! :salut:

HOU HA!

Courtebotte

Message par Courtebotte » 28 juil. 2009, 17:24

Eh oui! j'ai du moi-même m'exiler dans une contrée (à moitié sauvage) que ces énergumènes ne se sont pas encore appropriés.

PS: la biz à Morris, le seul qui soit un peu civilisé !

Fusilier Marc La Bréole

Message par Fusilier Marc La Bréole » 28 juil. 2009, 20:49

Va boire une petite biére. :lol:

Cyprien Baranchou

Trompette !! Elle aaaiiimeux à riiireux et el'aimeux...

Message par Cyprien Baranchou » 29 juil. 2009, 10:23

Bon, les commentaires sur cet évènement tombent au sol comme les feuilles mortes... Il n'était pas si mal ce voyage. Attendons l'automne, pour positiver...Là je sens la grosse déprime estivale.

Pour sauver la situation, un Napoléon aurait été le bienvenu, même pas fort acteur. Ne me faites pas dire qu'un Napoléon est un rôle facile, je n'en connais que 2 assez fous pour tenir avec brio le rôle avec talent.

Enfin Dédé, ton Trompette, c'est vite dit ... C'est Notre Président, notre poteau, à nous... alors la prochaine fois, s'il y a désaccord on le joue aux ... Dé-dé à 6 faces pour savoir à qui il est vraiement.

Vive l'infancavalerie :fou:

Courtebotte

Message par Courtebotte » 29 juil. 2009, 10:27

Mon cher Marc, c'est bien ce qui me manque ici, de bonnes bières !

Patton

Message par Patton » 29 juil. 2009, 13:35

A qui le dites-vous ! :lol: :boire:

Espagne

Crise ...

Message par Espagne » 29 juil. 2009, 20:18

Bonsoir.

DD., pour l'argent une vieille fortunée pour chaque Cuir, tout simplement :lol: :idee:

:salut:

dd.

Message par dd. » 29 juil. 2009, 22:14

Reste poli général, pourquoi une vieille ? :lol: