Merci aux organisateurs d'avoir fait que que la dernière victoire de l'empereur qui ait conduit à la paix ait connue son bicentennaire.
Gros zéro pointé aux organisateurs de ne pas avoir dégotté un Napoléon (une capote grise, un chapeau, un regard myope et intelligent, même dans la cavalerie lourde, et leur trompette, ça se trouve)

, le public Viennois, que j'ai rencontré sur place a été TRES DECU de ne pas trouver un Napoléon.
Je rapelle aimablement, qu'un Napo sur place, ce n'est qu'une question d'imagination ou de volonté.
Des efforts de la part des Autrichien pour fêter ce bicentennaire : commémoration, expositions, conférences, affiches, dépliant. En 2014, notre France fera la même chose, je l''espère.
Le défilé du samedi a été un petit moment, où on a dit non à la pluie, aux pseudo moustiques (pas vu un seul au bivouac du 18e, un vrai fantassin reconstitueur se débrouille pour puer trop pour eux

) et à la déprime générale qui s'est emparé du bivouac. Merci à tous et à toutes, musiques en tête ! :fleur3: .
Les stands et la musique ambulante ont été une faible image d'un "Parc Napoléon" ou d'une fête "médiévale", ont a été sauvé de celà et c'est tant mieux.
Bravo à tant de courage pour aller si loin.
Pour la Russie, prévoir 21 jours de déplacement...