Bonsoir
Cher la Remonte, MERCI

:fou:
Un autre grand MERCI, tant aux organisateurs d'Aspern-Essling qu'à ceux de Wagram, à peine plus doués :furieux: De tels bicentenaires organisés l'un un mois avant (approx) et l'autre trois mois avant, pour juillet, mois "compliqué" pour ceux qui ont une famille, ce qui n'est probablement pas le cas des organisateurs Austro ... goth

Et tout çà, après avoir dit ne rien vouloir organiser :furieux: :Ane: Cela me permet de remercier une nouvelle fois ceux d'Austerlitz, de Iéna, d'Eylau et de Friedland, en étant persuadé que nos amis russes seront faire de belles choses pour la Moskowa et la Bérézina.
Quant à nos voisins ibériques ...
Ont-ils eu peur d'une nouvelle déferlante française ou préférent-ils rester entre eux

Perso, j'irai à Vienne début juillet, en groupe et avec mon ami Montebello, pour y croiser les fantômes de Lannes, Lasalle et des milliers d'autres qui y sont morts, et bien sûr celui du Général Espagne, qui je l'espère sera aussi honoré à Auch, sa ville natale.
J'aimerai aussi pouvoir passer par Metz et ses environs, déposer un bouquet sur la tombe de son épouse, comme je l'ai déjà fait une fois, et en voici déjà un échantillon :fleur3:
PS : Rassurez-vous, je suis très, mais alors très confiant en ce que nous ferons, nous français, en 2014 :furieux: