WAGRAM 2009

Les commémorations prévues
lukian54

Message par lukian54 » 15 mai 2009, 09:25

:salut: :salut: :salut:
a dimanche aprés-midi peut-être
:Ane: :Ane:

dd.

Message par dd. » 16 mai 2009, 18:02

Le 7éme cuir sera a Wagram, également Aspern/Essling le 21/22/23 mai

l-aiguille

Message par l-aiguille » 16 mai 2009, 21:54

nous y serons parce que........

l-aiguille

Message par l-aiguille » 16 mai 2009, 21:55

ont est chez nous !!!!!! hou ah !!!!

carreimperial

Message par carreimperial » 18 mai 2009, 16:42

:salut:
j'ambitionne d'organiser le "Napoleon Bike tour". Rien de trop précis pour le moment, car les plans peuvent changer d'un instant à un autre sur le terrain et tout dépend de l'état de forme. Mais l'idée serait de faire une traversée en vélo de course, partant de Boulogne sur mer le 30 juin passant par Waterloo, Ligny, Cologne, Iena, Auerstedt, Lutzen, Leipzig, Dresde, Prague, Austerlitz, et d'arriver triomphalement sur Wagram le 5 ou 6 juillet. Peut etre y a til des napoléoniens qui seraient interressés par ce projet...
:?:

la remonte

Message par la remonte » 18 mai 2009, 18:06

Beau projet :idea: réalisez le et ne comptez pas trop sur les autres , sans quoi vous le regretterez .
il y a un Paris-Moscou à cheval de prévu en 2012 aussi ... mais c'est d'avantage dans les cartons à mon avis :? .
si je peux je le ferais

carreimperial

Message par carreimperial » 18 mai 2009, 18:49

prions pour que vous puissiez le faire. il faut s'encourager et ne pas perdre ce cap.
"la mort n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir tous les jours"
J'espère que ces rèves ne sont pas au dessus de nos moyens. Pourtant il suffit de s'inspirer de ceux qui ont construit l'Empire pour nous dire que: "rien n'est impossible."

lukian54

Message par lukian54 » 20 mai 2009, 10:05

:Ane: :Ane: :Ane:
Finalement je suis arrivé à Troyes bien trop tard pour filer à Brienne
Par contre j'ai acheté les journaux du dimancxhe et du lundi où il y a beaucoup de photos de la manifestation
Cela devait être superbe : ! !
:salut: :salut: :salut:

4hussard

Message par 4hussard » 25 mai 2009, 12:16

:salut:
dites moi les cavaliers qui allez à Wagram, ils viennent d'ou vos chevaux?

la remonte

Message par la remonte » 25 mai 2009, 15:30

d'un club en plein milieu du champ de bataille de Wagram
Image
photo de la proprio et d'un allié Bavarois , trés belles installations , des chevaux ... mais c'est toujours pareil , une fois au feu c'est la découverte et ça tonnait sérieux .
les plus beaux ; ceux des uhlans Autrichiens ( pur-sang ) n'ont même pas pu approcher le champ de bataille .
la mienne , une vraie gazelle , elle a fini par me foutre par terre mais aprés les combats et ensemble .
par contre , et c'est la morale de l'histoire , si on veut autre chose que du franco -français , il faut faire du kilométre . et là on s'est régalé , charges et contre charges d'un groupe de dragons vers un de cuirassiers et tout ça en uniformes blancs bien-sûr.
Modifié en dernier par la remonte le 25 mai 2009, 17:01, modifié 1 fois.