wagram

Les commémorations prévues
dups

Message par dups » 11 juil. 2009, 16:57

C'est bon, les knodells. C'est une sorte de boule de mie de pain qui accompagne pas mal de plats.

Espagne

Message par Espagne » 11 juil. 2009, 17:35

Bonjour cher Dups.

La knodell autrichienne à base de mie de pain et de foies (de volailles, je crois) passe bien effectivement. Mais la bavaroise :surpris: à base de patates (qu'ils disent :!: ), gluante, et, comme la boite de Bonux, avec un pois chiche "cadeau" au milieu, alors là, c'est un motif de retraite :!: Conservez-les, çà peut servir d'obus éventuellement :lol: Et pis nous, c'était midisssss et soirsssss, alors :furieux:
Malgré toutes mes élucubrations, que les reconstitueurs prennent un max de plaisir. Beaucoup de celles et ceux qui étaient avec moi dans ce voyage organisé, ont énormément regretté de pas avoir la joie d'assiter à une reconstitution sur Wagram. Rendez-vous pour le tricentenaire :mrd:

:salut:

la rose

Message par la rose » 16 juil. 2009, 09:30

bon bicentenaire à ceux qui y seront, bottez leur le c..... (amicalement hein :lol: ) :salut:

béco de la rose

Pimousse

Message par Pimousse » 16 juil. 2009, 16:26

Pas de souci pour leur botter le c..., on leur dit que c'est de ta part!
Départ demain après-midi pour moi, la nuit sera courte, mais nous serons au mieux de notre forme pour repousser l'ennemi!
:salut: