Je suis content de pouvoir vous communiquer que nous n'organiserons pas "un événement", mais "l'évènement" historique en Autriche.
La bataille de Wagram 1809
Pendant longtemps nous avons reçu des réponses négatives et d'inscriptions, et ça a été un dur travail que de convaincre les responsables. Mais on y est arrivé.
Nous organiserons pour vous la seule reconstitution à Marchfeld du 17 au 19 juillet.
Avec combat sur le lieu historique, bivouac, marché, etc.
Nous avons d'innombrables demandes mais notre budget n'est pas infini. Aussi nous vous demandons de vous enregistrer rapidement.
J'ai hâte de vous revoir et vous envoie mes salutations les plus chères.
Wolfgang Horak
PS: vous êtes priés de répondre seulement en anglais ou en allemand. Merci.
k.k. reggimento di fanteria Nr. 3
Arciduca Carlo
Am Mühlgraben 213
A-2392 Grub im Wienerwald
Fon +43 (0)2258 30232
Fax +43 (0)2258 30232 11
Skype-Name: Event-Grenadier
mail: office@werbung-co.at
Quelques amie du 51eme de ligne voudrais participer mais nou avont pa d'information sur le transport y a til des car buses qui vons faire le voyages avec les troupes Francaise??' quelqu'un peu nous les faire parvenir??
Un mini bus du garde chauvin (Rochefort) se rendra à Wagram en passant par la région parisienne. Il y a encore 2 places de libres. Si vous êtes intéressés contactez la mordache au 06 77 85 17 10.
Amies et amis reconstitueuses/tueurs, je reviens d'un voyage à Wagram pour les "commémos" officielles ( particulièrement légères ... pour ne pas parler d'un grand néant pour une telle bataille :furieux: ), et donc, pour ceux qui ne connaissent point les lieux, attention DANGER ....
..... LES KNODELLS ... : :beurk:
PS : Merci Dups, pour l'orthographe de cette CHOSE ...
Modifié en dernier par Espagne le 11 juil. 2009, 17:36, modifié 1 fois.