La Grande Armée est de retour

Reconstitution des batailles
l'Aly

Message par l'Aly »

Merci encore à vous,
je suis bien d'accord que sans le capitaine nous aurions eu beaucoup de mal à obtenir ces visas et je voudrai le remercier au nom de tous et en également en particulier car mon cas ne fut pas des plus faciles... ha ces administrations françaises ! ... :furieux:

Un merci aussi gros que ma gourmandise à mon chasseur glacier, humm c'était un délice :aime: :fleur3: :ange:

L'Aly :fleur3:
Hypolite

Message par Hypolite »

Moi aussi je dis MERCI à Julie sans qui nous n'aurions sans doute jamais quitté l'aéroport et je l'embrasse mille fois de plus depuis ma terre natale que j'ai ENFIN regagné ! :fleurs-papillons: :rose: :fleur
Un grand merci aussi à Jocelyne pour son aide precieuse et à Paul pour ses conseils tout aussi precieux (encore pardon pour la defaillance de mon pigeon voyageur) !
Merci à notre Pitaine et tous ceux qui ont rendu notre départ possible !
La reconstit la plus galere de ma carriere, mais un bi-centenaire vaut bien d'affronter l'enfer non ?
Je suis encore crevé et ferais d'autres commentaires plus tard ! :salut:
4hussard

La Grande Armée est de retour

Message par 4hussard »

:salut: à tous,
content d'avoir pu y être et d'avoir pu rencontrer nombres de forumiens (Fanfan, la gauffre, parmentier, l'aly, la bequille et j'en oubli plein d'autres) ainsi que les gars du Xeme.

Je déplore le petit nombre des participants mais la qualité était là.

Merci à la bonne humeur des GIDF qui a pu rendre ce voyage en car interminable finalement suportable. :lol:

Et pour paraphraser quelqu'un de connu on pourra dire qu'ont y étaient pour qu'on réponde....... (vous connaissez la suite!)
GENERAL COLBERT

Vous connaissez la suite.....

Message par GENERAL COLBERT »

Pour la suite, quand j'étais au tribunal de Bobigny, un de mes collègues (décédé) commentait comme suit les conditions de travail: "L'empereur disait à ses grognards: Il vous suffira de dire: J'étais à Austerlitz, pour qu'on vous réponde: Voilà un brave! Vous, il vous suffira de dire: J'étais à Bobigny, pour qu'on vous réponde: Voilà un con!"
il n'avait pas tort....... :furieux:
La Gaufre

Message par La Gaufre »

:salut: Gloire au 4ème Hussard qui non content de se taper une trentaine d'heures de car aller et une trentaine retour a dû supporter les flingués du ciboulo des Grenadiers d' Ile de France.....et ça c'est fort ! :fou:

Heureux d'avoir fait leur connaissance voilà des gaillards qui ma foie on bien belle allure et ont fait tourner les talons à bien des cavaliers russes.... :salut:

Cela restera pour moi un excellent souvenir, voila une campagne qui pour le moins compte double !
Sans un groupe uni s'eu été un véritable cauchemard.....voila la lèçon et la satisfaction que j'en retire.

Au plaisir de se retrouver tous.....pour de nouvelles z' aventures :shock:

PS: Il est bien possible que lors de prochains essais balistiques avec le sieur la Cigogne nous fassions une cible représentant :
Un douanier Russe.... :diablotin:

Message par La Béquille »

:lol:

Et à quand les photos ???
parmentier

friedland

Message par parmentier »

Quelques photos de cet inoubliable WE passé en l'excellente et joyeuse compagnie des GDIF, du 4ème Hussard ,d'Arrighi, de l'Aly et de bien d'autres encore que je salue ici.
Et un grand salut à notre ange sauveur Saint Michel qui a su nous tirer des griffes du dragon!!!
:salut: :salut: :salut:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par parmentier le 23 juin 2007, 19:39, modifié 5 fois.
Hypolite

Message par Hypolite »

Superbes ! :salut:
Turos M. J.

Message par Turos M. J. »

Mes salutations Docteur Parmentier.
J'ai prie pour Vous. Je suis tres contente que Vous retournez heureux.
Bien amicalement. :salut:
Patton

Message par Patton »

Le lieutenant Hypolite, toujours un verre à la main! :lol: :lol: :lol: :) :salut: