Eylau et Friedland

Reconstitution des batailles
la remonte

Message par la remonte » 16 mars 2007, 21:31

... " à bas Friedland , vive Plancenoît " ... ??? qu'est ce que cela veut dire ? j'aimerais une expliquation de votre part .
j'espére qu'on ne confond pas avec Disneyland où on peut aller tous les ans !

Louis Leroi

Message par Louis Leroi » 16 mars 2007, 22:15

je dis que ce n'est pas disneyland. voila pourqoi je preferai de participer dans les reconstitution bien organises et avec les bons participants que bicentenaires
bicentenaire est null pour moi

La Béquille

Message par La Béquille » 16 mars 2007, 23:00

Joli compte-rendu Caporal "I" :)
Mais tu en as mis un de ces temps...tu es rentré à pied ou quoi :fou:

Dorsenne

Message par Dorsenne » 17 mars 2007, 11:23

"j'espére qu'on ne confond pas avec Disneyland où on peut aller tous les ans "

Vous pouvez préciser votre pensée?

Hypolite

Message par Hypolite » 17 mars 2007, 12:20

Nous sommes nombreux à regretter que Plancenoit n'ait pas fait l'effort de reporter une manifestation que se déroule tous les ans au profit d'un bi-centenaire qui n'aura lieu qu'une fois dans notre vie et je pense que c'est là le sens du message de "la remonte" !
De plus, même si c'est de l'humour "vive Plancenoit, à bas Friedland" me semble déplacé !

Dorsenne

Message par Dorsenne » 17 mars 2007, 12:33

Plancenoit ne se fait pas en deux coups de cuiller à pot; et il faut tenir compte de tous les acteurs qui participent à la bonne marche de l'organisation de cet événement.

Je déplore également que nous n'eussions pu trouver une autre date; mais pour coller le plus près à la date (Waterloo le 18 juin), le week-end des 16 et 17 juin était le plus approprié. (Friedland, le 14 juin).

Il ne faut pas être amer Hypolite, tu arriveras bien un jour ou l'autre à venir nous voir, j'espère.

En ce qui concerne les propos de Louis, je ne les cautionne pas; mais il doit plutôt s'agir d'une raison russo-russe qui ne regarde qu'eux.

En ce qui concerne Disneyland, j'attends toujours des explications de la remonte; on ne sort pas ça uniquement suite aux propos de Louis Leroy.

Peut-être a-t-il (La remonte) des conseils à donner à propos de l'organisation et du déroulement du scénario qui lui semblerait trop proche de la parade de Mickey et de ses potes.

dd.

Message par dd. » 17 mars 2007, 14:15

Oui , j'attends également avec impatience le rapport entre Disneyland et Plancenoit, combien de fois es-tu déjà venu a Plancenoit La remonte ? .
Pour les dates , j'ai déjà donné à plusieurs reprises les explications, c'est dommage, mais c'est comme ça , nous sommes les premiers à le regretter

Dorsenne

Message par Dorsenne » 17 mars 2007, 14:24

L'avantage avec dédé, c'est que quand on ne comprend pas, il explique bien :baton:

Courtebotte

Message par Courtebotte » 17 mars 2007, 15:19

ah ça oui, DD a une technique imparable pour vous faire rentrer quelque chose dans le crâne ! :lol: Tout est dans le savoir faire...et les grosses paluches.

Deguignet

Message par Deguignet » 17 mars 2007, 15:46

Purée c'est fatiguant, ces histoire de bicentenaire ou pas? encore un point d'accrochage supplémentaire, comme ci il n'y en avait pas assez comme cela.

L'important c'est de faire de la R.E.C.O.N.S.T.I.T.U.T.I.O.N et si possible de la bonne, bien faite, peu importe que se soit pour un bicentenaire ou pas.

Je ne pense pas que la remonte ait utilisé Disneyland a des fins de comparaisons avec Plancenoit, mais comme son trip s'est d'être au jour sur le lieu ou s'est déroulé la bataille ma foi ...il doit avoir un peu les boules que ces camardes de jeu n'est pas la même envie, histoire d'être plus nombreux.

ben oui pour commémorer heureux faut être nombreux! :lol: :salut:
Modifié en dernier par Deguignet le 18 mars 2007, 16:12, modifié 1 fois.