besoin de renseignements

Souvenirs, souvenirs...
Raphiot

Message par Raphiot » 12 déc. 2006, 13:07

La Béquille est plus subtile: il me fait déchausser pendant la marche, de cette manière lorsque je sors des rangs pour me rechausser il comble le vide!

Dis-donc La Béquille, tu as commencé la reconstit "avec des chaussures et une chemise blanche", cela veut-il dire que maintenant tu vas nu-pied et torse nu? ;-)

Raphiot.

Blague à part, il y aurait une solution pour ton ego: que notre unité se forme comme si on avait 3 rangs, et comme on n'en a que 2 là tu serais, au front, devant moi (c'est ce que font certains groupes italiens). Parles-en au sergent!...

La Béquille

Message par La Béquille » 12 déc. 2006, 16:33

Sinon, ily a la solution talonnettes à la Sarko :)
Ou alors, je monte vite en grade du fait de mon "carisme" (j'en ai tellement que je ne sais pas l'écrire...) et des mes grandes connaissances du règlement, et je passe officier donc sur un beau canasson !

Cyprien Baranchou

Guide à droite

Message par Cyprien Baranchou » 16 mars 2007, 13:58

Mon petit, le guide à droite n'est pas le plus grand. Révises donc ton règlement. C'est le sous-officier de remplacement pour la Ier section. Alors a défaut de talonettes, bûche, bûche et si tu te montre assez intelligent, quand je serais absent, ou que la mitraille le décidera, tu pourras postuler et me remplacer. Ton caporal préféré

La Béquille

Message par La Béquille » 16 mars 2007, 22:00

Toi, tu n'es qu'un vulgaire serre file !