besoin de renseignements

Souvenirs, souvenirs...
Gaviel le rebelle

Message par Gaviel le rebelle » 22 nov. 2006, 14:36

ah ok, ton conseil donc, c'est de me procurer un uniforme par l'intermédiaire de cette association ! super site sinon ^^

Gaviel le rebelle

Message par Gaviel le rebelle » 22 nov. 2006, 14:49

Tiens au fait, je suis devant le site que voici :

http://www.elfikdo.com/shop/details.php ... 61a90c7b9b

et je me demandais s'il fallait que je commande une reproduction de fusil modèle 1777 ou bien que j'attende votre avis concernant les armes que vous utilisez lors des reconsitutions...

Par contre pour le sabre, je pense que je peux l'acheter tout de suite :

http://www.elfikdo.com/shop/details.php ... cts_id=501

l'Aly

Message par l'Aly » 22 nov. 2006, 14:55

:salut:

le meilleur n'est-il pas Chevalier d'auvergne ? (pour les armes blanches) et Pédersoli (pour les armes à feu) ?
si quelqu'un peut confirmer les meilleures adresses, ça serait génial ! :aime:

merci d'avance

L'Aly :fleur3:

eugéne de Beauharnais

Message par eugéne de Beauharnais » 22 nov. 2006, 15:33

Rebelle...arrête de suite.. rentre dans un groupe qui te conseillera, là avec ce fusil non seulement t'auras l'air d'un guignol mais en plus tu seras un danger...il est factice et ne peut pas tirer... pour te donner une idée rapide, il faut un fusil testé par un armurier ou avec un certificat qui atteste qu'ile st aptze au tir et ça vaut entre 500 et 1500€ .

Ne t'achète rien du tout! Attends qu'on te conseille, tu économisera ses sous et tu auras d ela qualité.

JIEM

Message par JIEM » 22 nov. 2006, 15:50

Eugène a répondu avant moi, mais sa réponse est celle que j'aurais donné également ..... le fusil, pas bon du tout, le sabre, pas bon du tout
Une règle d'or en reconstit : pas de précipitation :)

Si tu tiens à jeter tes sous, jette les plutôt sur le numéro de compte en banque ( le mien ) que je t'envoie par MP :lol:

eugéne de Beauharnais

Message par eugéne de Beauharnais » 22 nov. 2006, 15:53

Par cotnre rebelle ce que 'japprécie moyen c'est que t'ailles dire sur le forum des GIDF que c'est moi qui t'ai envoyé vers eux.. on se connait pas et je ne t'ai communiqué que leur liste de liens...merci de le corriger.
Si tu cherches de svotligeurs va voirle 51e , dont son membre éminent La bRicole ici prèsent et le moins recommandable mais néanmoins prèsent "Homme sans Peur".

JIEM

Message par JIEM » 22 nov. 2006, 15:55

Gaviel le rebelle

Message par Gaviel le rebelle » 22 nov. 2006, 16:02

Merci JIEM et Eugène j'en prends bonne note ! J'ai bien fait de rien acheter alors ^^
Par contre Eugène sur leur forum je n'ai pas dit que je venais te TA part mais de celle d'une connaissance. Donc bon c'est pas la même chose :)

Gaviel le rebelle

Message par Gaviel le rebelle » 22 nov. 2006, 16:05

Bon, j'ai compris qu'il faillait un fusil comme qui dirait euh.. homologué mais bon de toute façon la priorité c'est l'uniforme, les armes viendront après ; et je suis sûr qu'on saura bien me guider !

LaBûche

Message par LaBûche » 22 nov. 2006, 20:55

bonsoir, :salut:
Le premier chasseur à pied est basé sur le sud & l'est de l'idf. C'est de la légère et question uniforme on est très beau.

Si tu es interessé tu me contacter par MP

amitié,
LaBuche