IENA : GROUPES NON INSCRITS LISEZ CECI

Souvenirs, souvenirs...
O neills

IENA : GROUPES NON INSCRITS LISEZ CECI

Message par O neills » 20 sept. 2006, 20:45

bonjour à tous
si comme nous vous allez à Iena sur vos fonds propres et SANS avoir été invité, LISEZ BIEN ce qui suit:

ce message viens directement de Alfred Humey
Chers amis,

après quelques réponses décevant des organisateurs, je m'occupe maintenant de l'organisation du bois et de la paille pour les "non- invitées " .

Vous pouvez m'aider beaucoup si vous étés un de ce groupes qui arrivera a Iéna a leurs propres frais et SANS INVITATION, de m'indiquer le nombre de vos membres et le jour de votre arrivée .

Si vous connaissez des autres "participant inofficieux " , qui ne sont pas sur ma liste, pourriez -vous les communiquer mon message, SVP?

Je dois le savoir le plus tard Mardi prochain ( 26 septembre) , pour avoir encore une chance de réussir D'après ce date je ne serais pas a la maison jusqu'au 9 Octobre.

AIDEZ MOI POUR VOUS AIDER, SVP !!!!!!!!!

les informations officiels pour les invitées vous trouverez sur:

http://www.alexjena.de/Jena2006.

Cela peut vous aider pour vos préparations . Trouvez ci joint aussi un plan du champ de bataille (merci a Jakub pour le préparer )

Je serais sur place a partir du jeudi 12 octobre et vous pouvez me contacter sur mon portable:

0049 171 408 99 10, si vous avez besoin de l'assistance. Je ne peux pas vous promettre que je peux résoudre tous vos problèmes , mais je vais l'essayer !

a bientôt sur le champ de bataille.
vive l'Empereur !

Alfred Umhey
Adjudant Commandant

n'essayez pas de prendre contact avec l'organisateur Alexandre Böhm. il ne veut repondre à aucune des personnes non invitées ni par mail ni par telephone

les groupes non inscrit desireux de se rendre a Iena, doivent communiquer, le nombre de tentes et le nombre d'hommes avant mardi 26 septembre, SUR CE SUJET a l'exemple de wantiez qui postait il y a peu
Bonjour arrighi, je viens de me réinscrire auprès du forum NAPOLEON Ier et je me suis dirigé directement sur le forum afin de connaître les directives pour IENA.
Comme demandé, je viens te confirmer que le premier rgt de chasseurs à pied et les grognards de fontainebleau (à ce jour : 15 personnes et 8 tentes) seront présents sur le bivouac où ailleurs, car comme beaucoup d'entre nous, je n'ai reçu aucunes réponses, malgré mes différents modes de communication!!!
Rien ne peux nous empêcher de s'y rendre (comme en 1996) car nous serons autonomes sauf comme on le souligne : le bois et la paille.
J'espère que tu auras pu trouver une solution sinon, nous ferons avec...
On a déjà vécu pire!!!
A bientôt
patrice
pdt 1er chasseurs à pied GI
pour vous reagissez le plus vite possible et pensez a vos ptit copain qui n'on pas internet, faites circulez et repondez si dessous

merci on se voit la bas

cordialement casanova cie ( arrighi o'neills)

eugéne de Beauharnais

Message par eugéne de Beauharnais » 20 sept. 2006, 20:54

Franchement cher O'neills vous pensez aller à cette manifestation malgré qu'on ne vous ai pas invité? et qu'on refuse de vous parleR?

O neills

Message par O neills » 20 sept. 2006, 20:54

bon voila la carte indiquée

Image
Jakub cie :)

sachez toutefois que si l'organisateur se trouve (momentanément nous l'esperons) cretin et debordé, par contre la population du cru est ravie de nous acceuillir.
Il y a pleins de petits bleds à proximité qui se trouvent un peu lésés par rapport au grand evenement JENA 2006, et qui serait ravis d'acceuillir des groupes
pour exemples nous avons trouvé un petit village a 30 bornes de Jena ideal pour le depart de notre marche et ou nous passons la nuit des sanitaires ont ete mis a notre disposition ainsi qu'un endroit pour dormir (du genre grange) et tous cela gratis et avec le sourire

cherchez bien mais bougez vous si vous ne savez pas encore où dormir.

un immense merci a Mr Umhey pour son devoument à la reconstitution .

O neills

Message par O neills » 20 sept. 2006, 20:56

et ouais nous on est pas des defaitistes
:razz: :razz:
et puis ce sera un plaisir de leur remettre le nez dans leur caca 200 ans apres, pasque au niveau organisation ça a peu evolué :lol: :lol:

Abri2

Message par Abri2 » 21 sept. 2006, 16:15

Je m'auto-invite chez toi ce week-end pour faire la fête dans ce cas. :)

O neills

Message par O neills » 21 sept. 2006, 16:44

ok pas de probleme seulement nous ne sommes chez personnes et surtout pas chez l'organisateur :)
apres avoir demandé aux populations locales (en gros les mairies) tous le monde nous souhaite les bienvenus.
nous faisons une marche "tactique" entre hassenhausen et cospeda a travers champs là aussi on peu faire ce qu'on veut tant qu'on fait pas mal aux cultures (a cette epoque jsais pas trop ce qui reste).
:salut:

La grogne

Message par La grogne » 24 sept. 2006, 11:56

Je pourrai pas marcher avec vous... :cry: :cry: :cry: cause invalidité pour quelques longues semaines...ramenez moi de belles images... :vivelempereur: :aigle: :vivelafrance: :vive-l-irlande:

wantiez

NOMBRE de PARTICIPANTS POUR IENA

Message par wantiez » 25 sept. 2006, 15:11

Après avoir vu les membres du 1ER RGT de chasseurs à pied, voici le nombre exact de participants et de tentes pour cette "aventure en terre prusienne"! : 1 cantinière, 1 tambour, 2 tirailleurs chasseurs et 3 chasseurs à pied et 4 tentes.
Plus de grognards de fontainebleau pour ce voyage...
nous prenons la route dès le vendredi matin très tôt pour rejoindre nos amis de l'est (alsace) au point de RDV à gieben sur l'autoroute.
Ensuite, arrivée prévue +/- vers 15 heures.
Nous ne savons pas où loger mais on trouvera bien un petit coin pour 4 tentes (même si l'on doit dormir tous les 7 dans une et une même tente!! je blague). Le secrétaire et moi même essayerons de contacter alfred le rapidement possible pour le bois, la paille etc...
MERCI D'avance... peu importe l'endroit et la compagnie, du moment que l'on y participe... "Il n'y a pas de si ni de mais, il faut réussir"
patrice wantiez
pdt 1er chasseurs à pied GI
wantiez.patrice@brutele.be
0476/22 97 24
thierry poux
secrétaire
thierry.cecile@wanadoo.fr

BELLOT

Message par BELLOT » 11 oct. 2006, 21:05

Afin de préciser les propos de Wantiez les GROGNARDS DE FONTAINEBLEAU ne s'imposeront pas à Iéna, ayant obtenu une confirmation de notre "non inscription" pour cette manifestation.
Toutefois nous comémorerons ce bicentenaire avec le SOUVENIR DU MARECHAL DAVOUT et la MUNICIPALITE de SAVIGNY SUR ORGE ce Samedi 14 Octobre.