date et programme

Souvenirs, souvenirs...
L.M. de Creusot

date et programme

Message par L.M. de Creusot » 24 juin 2006, 18:36

Quel sont les dates précises de l'événement ?

Y a t-il déja un programme établi ?

Route Napoleon

IENA./LIGNY

Message par Route Napoleon » 24 juil. 2006, 09:53

Capitaine L.M. de Creusot les dates de IENA sont fixées au 13/15, octobre juste avant LIGNY:

Image

Espagne

Fritz ...

Message par Espagne » 24 juil. 2006, 22:16

Bonsoir.

Un chat ce Route Napoléon, un chat :!: Retombe toujours sur ces pattes (même quand y tombe de sa chaise !) :fou:

:salut:

Route Napoleon

TOUS A IENA !

Message par Route Napoleon » 04 août 2006, 00:39

Cher Général Espagne, pendant que vous êtes Bayonnais, avec votre foulard rouge autour du cou...
je pense pour vous,
que pour se reconnaître à IENA les forumeurs devraient se munir d'un sac à pain marqué www.napoleon1er.com en lettres d'or ...

Votre Ford Espagnole tiendra le coup ?

Il est tout à fait possible que Gdeana vienne avec un tonnelet d'eau-de-vie de cerise-napoléon de son jardin...
Oui, un tonnelet sera juste...

Montrouge - Iéna :

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... &x=25&y=13

Viel Danke !

Joker

Message par Joker » 04 août 2006, 18:27

Un bon rappel n'est jamais inutile.
Ce salon du livre napoléonien est un must annuel et mérite une visite intéressée de tous les passionnés.
On y rencontre en outre moult personnages intéressants dont bon nombre de membres du forum.
J'ai dores et déjà bloqué cette date sur mon agenda avec le secret espoir d'y dénicher une occasion de première main, comme ce fut souvent le cas auparavant. :)

LAMARQUE

Message par LAMARQUE » 08 août 2006, 16:41

Sur les programmes de l'office de tourisme de IENA, je ne vois apparaitre qu'un évènement le samedi 14/10 pour la bataille. :?:
Y a t'il plusieurs choses de prévu?

LAMARQUE

Message par LAMARQUE » 24 août 2006, 14:36

Le 14 Octobre 2006 Reconstitution Historique de la Bataille d'Iéna
Plus de 1000 passionnés et représentants d'associations de 10 pays européens en uniformes, reproduisent les événements du 14 Octobre 1806 sur le champ de bataille d'Iéna. Un animateur commente en Allemand et en Français la reconstitution de la bataille ainsi que les détails historiques.

Emplacement :
croisement des villages de Closewitz, Cospeda et Lützeroda (alentours d'Iéna). navettes gratuites au départ du centre ville.
Durée: de 9 heures à 16 heures (reconstitution historique en début d'après midi – durée 1h30 env.)
Ticket pour la reconstitution de la bataille et les bivouacs : 8,- EUR p.P. (en pré-vente)
Groupes à partir de 20 personnes : 7,- EUR p.P.
Places en tribunes* : 45,- EUR p.P. (comprenant un imperméable, le programme en 3 langues)
Places en tribunes* : 60,- EUR p.P. (comprenant une collation sur place, un imperméable, le programme en 3 langues, le guide historique « rendez-vous avec Napoléon »)
Réservez vite, les places sont rares et très demandées !