Vous avez créé un blog ou un site personnel abordant l'histoire du Premier Empire ? Cette rubrique vous permet d'en communiquer l'adresse et de nous faire part de vos mises à jour.
Merci, il faudra que je prenne le temps de regarder comment fonctionne votre association.
Que je regarde quelles sont les missions que vous vous attribuez et quels sont les moyens.
Je songe à demander la restauration de la statue de Desaix à Clermont-Fd dont le piédestal mériterait de voir ses inscriptions redorées. Je ne sais pas si cela rentre dans vos actions ?
Je cherche à constituer un groupe de passionnés du 1er Empire, dans un premier temps pour se retrouver régulièrement et partager notre passion pour l'Empereur. J'habite en Dordogne à Bergerac et suis joignable au 06 11 98...
L'ACMN, Association pour la Conservation des Monuments Napoléoniens a été créée en 1982 pour la protection, la restauration et l'entretien des monuments, sépultures et sites, l'érection de monuments et la pose de plaques commémoratives se rapportant à...