Projet site "Marines des Deux Empires"
feuilleton
En parlant de "boulets-ramés",ça me fait penser a un feuilleton TV que j'avais vu lorsque j'étais beaucoup plus jeune,dans lequel jouait Noél Roquevert(une gueule) et qui justement se nommait "la Ramée".Il disait a un moment donné en travaillant au champ:"Moi,la Ramée,j'étais à Austerlitz "! C'est tout hélas ce dont je me souviens.Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce feuilleton et me dire le titre.Faites travailler vos méninges.Merci.Vive LUI.
C'est dans Jacquou le Croquant , tourné près de Sarlat . On m'en a parlé plus que des Duellistes quand je m'y suis promené.
Je me souviens bien d'Elisabeth Wiener , une Brigitte Bardot en brune , fille du châtelain .
Le film est intéressant , c'est le retour des aristocrates sur ce qu'il leur reste de leurs domaines , Roquevert incarne les frustrés de la Grande Armée , un film qui doit juste précéder Ardèchois Cœur Fidèle
Je me souviens bien d'Elisabeth Wiener , une Brigitte Bardot en brune , fille du châtelain .
Le film est intéressant , c'est le retour des aristocrates sur ce qu'il leur reste de leurs domaines , Roquevert incarne les frustrés de la Grande Armée , un film qui doit juste précéder Ardèchois Cœur Fidèle

re-feuilleton
-Merci Guy;me rappelle pas que ce soit dans "jacquou" pourtant je l'ai vu et revu ce "jacquou".Par contre je vois trés bien a l'époque la belle Elizabeth Wiener. Faut que je fasse des recherches .Vive LUI.
-