Le Blog des APN en ligne

Vous avez créé un blog ou un site personnel abordant l'histoire du Premier Empire ? Cette rubrique vous permet d'en communiquer l'adresse et de nous faire part de vos mises à jour.
FRIEDLAND

Message par FRIEDLAND »

Merci pour ce renseignement Cher MRPHILOU ... :)

Amicalement FRIEDLAND :salut:
Cyril-Joachim Murat

Message par Cyril-Joachim Murat »

Pour répondre à Patrice, je suis tout à fait daccord avec lui. Etre "jeune" n'est pas une question d'âge. Mais il nous faudrait, dans l'association, plus de personnes d'une vingtaine ou trentaine d'année.
Mais quelques soit votre âge, si vous êtes passionné par le premier et le second empire : ADHEREZ

Si vous avez des question sur l'association n'hésitez pas à me demander
.
Courtebotte

Message par Courtebotte »

POur info génie militaire, il est strictement interdit d'utiliser es illustrations ou images sans en avoir l'autorisation! Vous faites ce que vous voulez sur votre blog, mais ici, c'est Albert qui trinque en cas de litige. Avouez que ce serait dommage de voir le forum fermé à cause de cela.
Cyril-Joachim Murat

J'aimerais tout de même que l'on revienne sur le sujet du salon : le blog des APN.
Cyril-Joachim Murat

Je vous ai déjà donné des informations concernant les APN mon cher géniemilitaire. Mais effectivement nous restauront des monuments napoléoniens mais nous en construisons aussi. Comme celui inauguré la semaine dernière à Château-Thierry et que vous pouvez voir sur mon blog.
Cyril-Joachim Murat

Si vous voulez adhérer à l'association, je peux vous faire parvenir des bulletins d'adhésion, et surtout n'hésitez pas à parler de l'associaiton autour de vous.
Sergent Lombart

Message par Sergent Lombart »

Tu peux m'en envoyer un, mon cher Cyril-Joachim Murat :!: :!: :?:

Au plaisir de te lire :salut: :salut:
Cyril-Joachim Murat

Mon cher Sergent Lombart, il me semble qu'il y a quelques jours tu m'a dit que tu ne pourrait pas adhérer avant d'avoir retrouvé un travaille ?
Sergent Lombart

Message par Sergent Lombart »

Oui, mais les choses semblent aller dans le bon sens en ce moment :)

Je touches du bois :?

Au plaisir de te lire :salut: :salut:
Albert

Message par Albert »

Géniemilitaire a écrit:
C'st un article fait par moi meme, dans mon journal. Serais peut être pour l'image ?
Par vous-même ? Quelle prétention ! Et surtout, quelle malhonnêteté intellectuelle !

Cet article est tiré de l'ouvrage "L'uniforme et les armes des soldats du Premier Empire" (Tome 1, p. 84), de fred et liliane Funcken comme l'a très justement signalé mrphilou à propos des planches.

N'ayant pas le temps matériel de vérifier la teneur de chacun de vos messages postés sur ce forum, ils seront TOUS effacés !

Merci de ne plus citer votre blog sur ce forum.

Extrait de la charte du forum:"TOUTE INFRACTION CONSTATEE FERA L'OBJET D'UN BANNISSEMENT IMMEDIAT SANS AVIS. PENSEZ-Y AVANT DE POSTER VOS MESSAGES."

Je n'applique pas cette mesure à votre endroit aujourd'hui, mais soyez assuré qu'au prochain écart, vous serez exclu du forum.

Cordialement.

Albert :salut: