Site 85° de ligne

Vous avez créé un blog ou un site personnel abordant l'histoire du Premier Empire ? Cette rubrique vous permet d'en communiquer l'adresse et de nous faire part de vos mises à jour.
Gustar

Site 85° de ligne

Message par Gustar »

Ces derniers temps j'ai essayé de me ballader du coter du site du 85° de ligne, mais mon navigateur me signale que cette page n'est pas affichable, suis-je le seul?

Merci d'avance :salut:
JIEM

Message par JIEM »

Marche plus chez moi non plus :(

Je suppose qu'Antoine, ayant supprimé le " ra des champs " à balayé son site du 85è aussi..... :? :( :( :( :( :(
Stroh

Message par Stroh »

Erreur, il fonctionne. Mais, i ly a eu un changement d'adresse, il est ajouté au site "international" du 85ème http://www.85eme.org

:salut:

[/url]
JIEM

Message par JIEM »

Ca, c'est le site international qui existe depuis longtemps, en effet, mais il exist(ait) un site de la colonne française depuis quelques temps, et c'est celui-là qui à disparu. Il était hébergé par Antoine sur le même espace web que le ra des champs et était géré par Antoine et notre ami Deprayelle; qui pourra surement nous en dire plus
Stroh

Message par Stroh »

Oui, mais là le site international, dispose d'une version française. Je pense qu'il la depuis peu de temps.
:salut:
Deprayelle

Message par Deprayelle »

Oui, en effet...plus de site de la colonne française... :( j'vais essayer de récupérer les pages et trouver un hébergeur... :salut:

Deprayelle.