Réponse du Président Chirac

Souvenirs, souvenirs...
Dorsenne

Message par Dorsenne » 07 févr. 2006, 12:46

Reçue également, il y a deux jours.

Espagne

Message par Espagne » 07 févr. 2006, 15:50

Bonjour.

Reçu ce même texte insipide il y a deux semaines approx. Comme disait Coluche: "Quand on a rien à dire, on devrait s'autoriser à fermer sa g....e".
Et dire, qu'on vote (ou qu'on a voté) pour çà :!:

:salut:

FRIEDLAND

Message par FRIEDLAND » 07 févr. 2006, 19:07

Vous avez raison Cher ESPAGNE, tout ce que je retiendrais du Président de la République Monsieur Jacques Chirac, c'est qu'il a rabaissé la "FRANCE" plus bas que Terre ... !!!

:salut:

Drouet Cyril

Message par Drouet Cyril » 08 févr. 2006, 08:26

Et dire, qu'on vote (ou qu'on a voté) pour çà
Et oui... :?

Mais dire que si c'était à refaire, je recommencerais sans la moindre hésitation.
Misère...

SCHNAPS

Message par SCHNAPS » 08 févr. 2006, 10:02

Salut et Fraternité,
ITOU, cher "Drouet Cyril" ...
:cry: :police: :surpris:, à mon grand dépit .
SCHNAPS

La grogne

Message par La grogne » 08 févr. 2006, 20:46

En tout cas, encore récemment dans un discours, concernant le 10 mai (jour pour lequel il faudra demander pardon pour l'esclavage") , Chirac à encore repris le terme de "Napoleon-négrier"... Décidément , le "Président?", pour ceux qui le reconnaissent encore comme tel, revisite l'histoire, quand aura t'il le courage de rendre sa Légion d'Honneur.... :lol:

warup

Message par warup » 17 mars 2006, 19:33

Bayrou sur France Inter vient de critiquer la position de Chirac (port avion à Trafalgar et rien pour Austerlitz ou presque), il aurait au moins souhaité une comémoration aux Invalides, au nom de l'histoire de France...

Gouvy

Message par Gouvy » 18 mars 2006, 01:01

Bayrou sur France Inter vient de critiquer la position de Chirac
Sacré Francois , 4 mois après les faits c'est plus facile de se mouiller sur Austerlitz ! :lol:
Bah , si on attendait que les hommes politiques ravivent les souvenirs de nos glorieux anciens, on pourrait toujours attendre.
Néanmoins ils vivent toujours dans nos esprits n'est-ce pas la l'essentiel?

Cordialement

SCHNAPS

Message par SCHNAPS » 21 mars 2006, 16:57

Ben tiens donc !
Le citoyen BAYROU François est digne d'entrer chez les Carabiniers (d'Offenbach :lol: ), y's'pointe quand la bataille est finie, "ça mange pas de pain" ! :)
SCHNAPS :cambronne:

Route Napoleon

PONTCHARRA

Message par Route Napoleon » 21 mars 2006, 18:49

Le citoyen Bayrou François est digne d'éloges en tant qu' éleveur de chevaux et comme auteur d'une assez bonne biographie de François 1er...

Je salue mon voisin, le jeune tambour Warup, qui nous vient du pays de Bayard et qui a choisi l'affiche de Montereau, comme avatar.
Il sait que le Colonel Bugeaud a livré bataille en juin 1815 à Albertville qui s'appelait alors Conflans-L' Hôpital ?

Longue vie sur ce maudit Forum !