www.Napoleon-Souvenirs.com

Placez ici vos découvertes napoléoniennes sur internet. (Pub pour site perso s'abstenir).
[Grognard]_Liberalis

www.Napoleon-Souvenirs.com

Message par [Grognard]_Liberalis » 15 oct. 2009, 13:58

Image

Compléter sa collection d'objets souvenirs et de figurines ou enrichir sa connaissance du premier empire à moindre coût, quel passionné n'en a jamais rêvé?
Grâce à Napoléon-Souvenirs.com, nous prenons le pari de vous fournir des articles de la plus belle qualité aux meilleurs prix. Aucun des aspects du souvenir Napoléonien n'a été oublié, de ceux que l'empereur lui même pouvait connaître: livres, figurines et objets à son effigie, aux plus modernes jeux vidéos qui font revivre au joueur, le temps d'une bataille, les sensations d'un maréchal de la Grande Armée. Si comme l'a écrit Victor Hugo, un grand admirateur de Napoléon, le souvenir est la présence invisible, ce pourrait bien être à travers les yeux d'un de nos bustes que l'empereur vous verra perpétuer son héritage.

Saint Clair

Message par Saint Clair » 15 oct. 2009, 21:31

Votre site a déjà été présenté par quelqu'un sur ce forum. Cela dit, il n'était pas inutile d'y revenir.

cyr-phuong jacobin94

Message par cyr-phuong jacobin94 » 15 oct. 2009, 21:44

Pas de chance :( La page "livres" est en construction :(

[Grognard]_Liberalis

Message par [Grognard]_Liberalis » 15 oct. 2009, 22:53

Je m'étais initialement inscrit pour présenter le clan des Grognards, un groupe d'une vingtaine de personnes passionnées par les guerres napoléoniennes et l'histoire en général. Puis je suis un gros lecteur du site mais par contre un petit posteur.

Avec quelques uns de mes camarades Grognards nous avons depuis début septembre lancé une micro-entreprise pour propager l'amour et la passion que nous portons pour cette période et pour son plus illustre personnage, sous la forme d'un mini-projet économique.

Nous débutons dans cette aventure avec très peu de moyens et avons besoin de sites comme napoleon1er.org pour nous donner une chance d'atteindre un public d'intéressé.

Nous avons envoyé un message à l'un des responsables du site pour nous donner un petit espace publicitaire ou un lien tout simplement, mais n'avons malheureusement pas encore reçu de réponse.

De nous un coup de main s'il vous plait. Nous vous en serons infiniment reconnaissant. :)

Vive l'Empereur ! :salut:

Patton

Message par Patton » 15 oct. 2009, 23:19

Pour le lien, c'est fait puisque ce sujet existe.

Gouvy

Message par Gouvy » 15 oct. 2009, 23:31

Je suis plus amateur de souvenirs anciens (d'ailleurs je pense que l'Empereur a plus de chances de me voir grâce à eux), mais je vous souhaite bonne chance, le site est bien foutu et c'est une bonne idée.

Cordialement,

[Grognard]_Liberalis

Message par [Grognard]_Liberalis » 03 déc. 2010, 12:10

Bonjour tout le monde,

La nouvelle boutique www.Napoleon-Souvenirs.com est en ligne depuis peu.
Vous y trouverez tous nos produits habituels tout comme quelques nouveautés.
Le site regorge de nouvelles fonctionnalités qui vous faciliteront la navigation et la consultation de nos fiches produits.

Si vous avez une question concernant un produit ou pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous contacter par mail à: contact@napoleon-souvenirs.com

Meilleures salutations et Vive l'Empereur !!! :salut:

Gouvy

Message par Gouvy » 03 déc. 2010, 15:09

Par contre, le pistolet Gribeauval 1806... :shock:

Celà ressemble à un modèle An XIII, et le bon Gribeauval avait à mon avis déjà passé le canon à gauche...

[Grognard]_Liberalis

Message par [Grognard]_Liberalis » 03 déc. 2010, 18:18

Voilà c'est corrigé, merci pour la précision. :salut:

[Grognard]_Liberalis

Message par [Grognard]_Liberalis » 11 déc. 2010, 16:26

Noël est déjà devant la porte ! Venez découvrir nos nouveaux produits et nos Méga Promos.

http://www.Napoleon-Souvenirs.com

:salut: