Une petite question : j'ai ajouté une dizaine de monuments début juillet, mais -sauf erreur de ma part- ils n'apparaissent pas dans les départements correspondants.
Cher Dominique
A mon retour de vacances je vous enverrai quelques photos en vous priant de bien vouloir les intégrer dans le répertoire ce que je ne sais pas faire
Merci
cordialement
ce n'est pas un monument à proprement parlé et pourtant ... beaucoup d'arbres sont les témoins du temps . En France on cultive trop facilement l'art de la tronçonneuse ce qui en Angleterre par exemple est trés contrôlé .
Ici dans l'Essonne au chateau de Saussay , ce platane planté en 1809 à l'endroit où Tambour le chien d'Auguste de Colbert est revenu d'Espagne sans son maître . la veuve du militaire en voyant arriver le chien venu mourir devina la vérité et planta cet arbre .
Bonjour, en temps qu'Ardéchois je voulais savoir si mon département (07) possédait un ou plusieurs monument en lien avec Napoléon et l'Empire ?
:bonne-annee-2014
J'ai trouvé ces adorables joujous en allant sur Internet. Si le harpiste et le yo-yo sont d'époque napoléonienne, on est moins sûr pour les Mameloucks :)