Monuments Napoléoniens

MONUMENTS NAPOLEONIENS a pour objet de mettre en avant le patrimoine napoléonien par et pour les internautes eux-mêmes.

Modérateur : Cyril

lapetite

Message par lapetite » 31 juil. 2006, 09:44

Bonjour

Quelle surprise je m'ai emmenée en entrant dans la page des monuments !

Je ne savait pas que dans toutes les régions de la France il y ait tant de monuments à Napoleón Bonaparte. En Espagne ils ne sont pas vus ici (no lui on veut beaucoup... : ()

A été une grande idée parce que je voyage tôt à la France et sais de choses que je dois voir sans manque

Au revoir!

Bergisel

Message par Bergisel » 06 sept. 2006, 22:28

Général Bertrand,

Il est bon de savoir aussi que, apparemment, certains se permettent de s'octroyer la "paternité" de certaines photos qu'ils ont honteusement dérobées sur certains sites!
Et sans aucunement présenter d'excuses lorsqu'ils sont démasqués!
Ca ce n'est pas possible ! Ca ne s'est jamais vu ! Surtout pas entre napoléoniens .....

:lol: :lol: :lol:

La règle qui sous tend votre discours...comme celui de Dominique T. j'ai essayé un jour de l'expliquer un jour mais peine perdue, j'ai abandonné ! J'avais l'impression de passer pour un mauvais c..

:salut:

eugéne de Beauharnais

Message par eugéne de Beauharnais » 06 sept. 2006, 23:30

moi je comprend spas j'ai plein d ephotos à mettre et j'en ai mis par le passé mais là dès que j'essaye ça me dit que le format n'es tpas bon , qu'il faut gif ou jpeg, pourtant je ne sauvegarde mes images que sous gif ou jpg? pourquoi ce problème?

Bergisel

Message par Bergisel » 07 sept. 2006, 11:56

Eugène de B
moi je comprend spas j'ai plein d ephotos à mettre et j'en ai mis par le passé mais là dès que j'essaye ça me dit que le format n'es tpas bon , qu'il faut gif ou jpeg, pourtant je ne sauvegarde mes images que sous gif ou jpg? pourquoi ce problème?

J'en ai téléchargé hier soir sans difficultés.... Il y a deux règles : un des deux côtés limité à 640 pixels et le poids .... de la photo ! Il faut rechercher mais il y a un poids limite ..... les miennes doivent faire au maximum100 KO en principe.

:) :salut:

Bergisel

Message par Bergisel » 07 sept. 2006, 20:01

Cher Eugène

Vous pouvez aller voir sur le site des monuments napoléoniens, Albert vient de placer les photos que j'avais transférées hier soir. J'ai commencé par la sépulture du docteur Horeau (département 77), j'ai complété la série Milhaud (Département 15, département des ploucs ou des pingouins).

Mais c'est vrai que parfois phpwebgallery (là ou ailleurs .... :) (à un moment donné je travaillais avec phpMyvignettes et j'avais des problèmes que je n'ai jamais résolus.... je fais mes vignettes à la main ....) est un peu capricieux (lorsque vous donnez le nom de la photo - pas la légende - il faut qu'il soit au format informatique : pas de signes interdits, pas d'accent... le moindre détail vous rejette la photo)

Parfois ce sont les paramètres EXIFS qui sont corrompus...j'ai trouvé la solution en copiant dans un nouveau document... c'est emprique mais ça marche !

Bonne chance

eugéne de Beauharnais

Message par eugéne de Beauharnais » 07 sept. 2006, 21:01

ah j'essayerai alors. merci.

hubert

Message par hubert » 19 oct. 2007, 18:12

C'est joliment bien réussi.
De très belles photos.......... BRAVO !!!!!!!! :)

lukian54

Message par lukian54 » 09 avr. 2009, 22:52

:salut: :salut: :salut:
Cher Voltigeur
Nous allons essayer de faire passer la statue de Drouot pour commencer et puis sa tombe et d'autres du cimetière de Préville...
En ce moment le sage de la Grande armée est au milieu des manèges de la foire de printemps et il doit avoir des migraines ! ! !
Cordialement
:salut: :salut: :salut:

Dominique T.

Message par Dominique T. » 10 avr. 2009, 11:49

Je ne savait pas que dans toutes les régions de la France il y ait tant de monuments à Napoleón Bonaparte.
Le Guide Napoléon répertorie déjà plus de 4.000 lieux !

Sachant que p.ex. le Père Lachaise, avec ses près de 500 monuments, est UN SEUL lieu.

Depuis la parution en 2005, plus d'un millier de lieux sont déjà venus s'ajouter....

Et cela continue tous les jours....

Dominique T.

Message par Dominique T. » 10 avr. 2009, 11:52

Il est bon de savoir aussi que, apparemment, certains se permettent de s'octroyer la "paternité" de certaines photos qu'ils ont honteusement dérobées sur certains sites!
Et sans aucunement présenter d'excuses lorsqu'ils sont démasqués!
En effet !

Et il y en a même qui découpent les photos pour enlever la mention de droits d'auteur qui y figure....