Monuments Napoléoniens

MONUMENTS NAPOLEONIENS a pour objet de mettre en avant le patrimoine napoléonien par et pour les internautes eux-mêmes.
Albert

Message par Albert »

Bonjour,

Vous devriez peut-être renommer les images que vous souhaitez poster, si tant est que ce soient elles qui posent problème.

Sur votre disque dur, faites un clic droit sur votre photo, dans le menu qui apparaît, choisissez Renommer. Et essayez à nouveau.

En cas d'échec, adressez-moi votre photo et son texte de présentation à : webmaster@napoleon1er.com

:salut:
voltigeur54

Monuments Napoléoniens

Message par voltigeur54 »

:-D Bravo Albert pour votre excellente initiative propre à sauver de l'oubli ou de la démolition les ultimes traces. Par contre , je n'arrive pas à entrer mon mot de passe! Mais rien n'urge pour l'heure mais je vois que Lasalle est tout seul sur son socle en 54 , faudra qu'on lui amène des copains et on n'nen manque pas en Lorraine, Lukian a aussi plein de photos!Amitiés voltigeur :salut:
wagram33310

Message par wagram33310 »

bravo pour le site mais pour trouver des photos de lieux napoleoniens en gironde cela va etre dur car on sais que la gironde etait royaliste sous napoleon premier
frederic
nelly

Message par nelly »

:salut: à toutes et à tous,

Bravo Albert pour cette idée concernant les Monuments Napoléoniens.
J'ai consulté le site et ce "tour de France napoléonien" est superbe , on apprend quantité de choses très intéressantes, :fou: :aime:

Je vais en profiter pour insérer des photos prises pendant mes vacances à Gramat dans le Lot (photos déjà sur le forum).

Amicalement

:Vive-L-Empereur2

Nelly
voltigeur54

Message par voltigeur54 »

:salut:Si vous souhaitez une visite virtuelle de monuments au Père Lachaise: un site disponible: http://www.pere-lachaise.com Amitiés du voltigeur 54 :fou:
Latour-Maubourg

Message par Latour-Maubourg »

Félicitations Albert pour cette nouveauté. Décidément le site s'inscrit de plus en plus comme LA référence. :aime:
Schulmaster

Message par Schulmaster »

Merci voltigeur54,

Le site du Père Lachaise est d'une grande facilité d'emploi et très bien réalisé. Les infos sont faciles à trouver. On a vraiment l'impression d'y être et de pouvoir se promener où l'on veut . S'il ne s'agissait pas d'un cimetière je parlerai d'un site convivial.

C'est amusant de voir réunis en un même endroit tous mes "client". Ils sont plus faciles à surveiller maintenant !

Schulmaster
Espion de l'Empereur
montebello

Message par montebello »

Je trouve dommage que les visiteurs ne mettent pas de commentaire sur les photos , des annecdotes sur les personages . Sinon c'est top . :salut: :-D
lukian54

Message par lukian54 »

Bonjour Albert.
Il faudra compléter les informations.
Par exemple Meuse : 0
On pourrait inclure la statue d'Oudinot à Bar le Duc, celle de Gérarf à Damvillers.. A Verdun, allée des Maréchaux, il y a, parmi les maréchaux et généraux de 14-18, une dizaine de généraux du 1° empire.
En Moselle , Ney à Metz, Mouton à Phalsbourg plus une foule de monuments.. Il y aura de quoi charger...
A votre disposition....
Cordialement. :
Ane: :fou: :salut:
Dominique T.

Message par Dominique T. »

Une petite question au sujet de quelque chose qui m'intrigue.

Que signifient les petites boules rouges ou vertes à côté des départements ?