Bravo Albert pour votre excellente initiative propre à sauver de l'oubli ou de la démolition les ultimes traces. Par contre , je n'arrive pas à entrer mon mot de passe! Mais rien n'urge pour l'heure mais je vois que Lasalle est tout seul sur son socle en 54 , faudra qu'on lui amène des copains et on n'nen manque pas en Lorraine, Lukian a aussi plein de photos!Amitiés voltigeur
bravo pour le site mais pour trouver des photos de lieux napoleoniens en gironde cela va etre dur car on sais que la gironde etait royaliste sous napoleon premier
frederic
Bravo Albert pour cette idée concernant les Monuments Napoléoniens.
J'ai consulté le site et ce "tour de France napoléonien" est superbe , on apprend quantité de choses très intéressantes, :fou: :aime:
Je vais en profiter pour insérer des photos prises pendant mes vacances à Gramat dans le Lot (photos déjà sur le forum).
:salut:Si vous souhaitez une visite virtuelle de monuments au Père Lachaise: un site disponible: http://www.pere-lachaise.com Amitiés du voltigeur 54 :fou:
Le site du Père Lachaise est d'une grande facilité d'emploi et très bien réalisé. Les infos sont faciles à trouver. On a vraiment l'impression d'y être et de pouvoir se promener où l'on veut . S'il ne s'agissait pas d'un cimetière je parlerai d'un site convivial.
C'est amusant de voir réunis en un même endroit tous mes "client". Ils sont plus faciles à surveiller maintenant !
Bonjour Albert.
Il faudra compléter les informations.
Par exemple Meuse : 0
On pourrait inclure la statue d'Oudinot à Bar le Duc, celle de Gérarf à Damvillers.. A Verdun, allée des Maréchaux, il y a, parmi les maréchaux et généraux de 14-18, une dizaine de généraux du 1° empire.
En Moselle , Ney à Metz, Mouton à Phalsbourg plus une foule de monuments.. Il y aura de quoi charger...
A votre disposition....
Cordialement. :
Ane: :fou:
J'ai trouvé ces adorables joujous en allant sur Internet. Si le harpiste et le yo-yo sont d'époque napoléonienne, on est moins sûr pour les Mameloucks :)