Voilà cinq ans qu'il ne prend aucune initiative. Je ne vois pas pourquoi cela changerait malheureusement.
Aurons-nous réponse un jour de ce mystère?
Il est dramatique que nous ne soyons toujours pas certain du lieu où se trouve le corps de l'Empereur...
Pétition "soulevons le couvercle" !!
Merci elax, effectivement j'ai avancé notamment cet argument dans mon texte...elax a écrit :Voilà cinq ans qu'il ne prend aucune initiative. Je ne vois pas pourquoi cela changerait malheureusement.
Aurons-nous réponse un jour de ce mystère?
Il est dramatique que nous ne soyons toujours pas certain du lieu où se trouve le corps de l'Empereur...
Je réitère ici mes remerciements à JOKER qui a corrigé mon laïus...

J'ai oublié un ultime argument : faire observer que la liste des signataires comportaient des étrangers (belges, canadiens, anglais... et même une égyptienne !) ce qui démontre s'il en était besoin la renommée de l'Empereur dans le Monde entier

hélas, je crois que certains esprits chagrins avaient déjà fait observer perfidement que cela ne comptait pas, ces signataires n'étant pas français... :furieux:
La fenêtre de tir est très étroite, mais il est permis d'espérer une réponse

Je tiens à disposition le texte accompagnant la pétition que j'ai rédigé à celle ou ceux qui souhaiterait en prendre connaissance

Merci pour le lien.d'hautpoul a écrit :https://www.facebook.com/david.chantera ... 088979941/

:croixhonneur:
ClaudeM a écrit :N'importe quoi. Toujours le complotisme. On avait dit pareil pour Sarko en 2007. Comme si Macron prendrait le risque de se faire prendre avec une oreillette. :fou:
Merci, barthelemy pour le lien, qui remet les pendules à l'heure... et le cerveau de certains à l'endroit.

-Napoleon-champion-
-