Doit-on exhumer Napoléon aux fins d'analyses scientifiques ? Se trouve-t-il bien aux Invalides ? A-t-il été empoisonné ? En pleine vague napoléonienne, ces questions ressurgissent.
barthelemy

Message par barthelemy » 03 févr. 2017, 22:43

Maria Kel a écrit :Celui qui m'a attaqué :roll:
oui exactement chère Maria.... celui qui vous a attaqué sur votre blog :salut:

Maria Kel

Message par Maria Kel » 03 févr. 2017, 23:54

Si vous lui passez la savonette, je peux tenir la brosse à savonner :lol:

barthelemy

Message par barthelemy » 04 févr. 2017, 13:39

Maria Kel a écrit :Si vous lui passez la savonette, je peux tenir la brosse à savonner :lol:
Nous le frictionnerons ensemble Maria ! :lol:

:salut:

Maria Kel

Message par Maria Kel » 04 févr. 2017, 13:59

Quelle charmante invitation... J'accepte :mrgreen:

Joker

Message par Joker » 04 févr. 2017, 17:08

Si vous lui passez la savonette, je peux tenir la brosse à savonner
Je considère la teneur de vos échanges comme une aimable plaisanterie et je n'entends pas polémiquer pour si peu, mais sachez toutefois que Cyril Drouet possède une grande érudition et une culture générale hors du commun.
Ses origines l'ont conduit à prendre position pour les Chouans et à vilipender les massacres perpétrés par les Bleus ainsi que la politique répressive menée en Vendée.
Cela a été la source de riches et vifs échanges sur le forum avant qu'à la suite d'un pugilat verbal ayant mal tourné, le susnommé ne soit évincé.
Mais cela n'enlève rien à ses éminentes qualités et bien que n'ayant pas toujours été d'accord avec lui, je continue à lui porter un profond respect.
Cela devait être dit. :salut:

Maria Kel

Message par Maria Kel » 04 févr. 2017, 17:18

Ce n'est que plaisanterie légère, je n'enlève rien à son érudition remarquable. :mrgreen:

Je le comprend sur la Vendée, le Génocide est réel. :cry:

barthelemy

Message par barthelemy » 04 févr. 2017, 22:42

Joker a écrit :
Si vous lui passez la savonette, je peux tenir la brosse à savonner
Je considère la teneur de vos échanges comme une aimable plaisanterie et je n'entends pas polémiquer pour si peu, mais sachez toutefois que Cyril Drouet possède une grande érudition et une culture générale hors du commun.
Ses origines l'ont conduit à prendre position pour les Chouans et à vilipender les massacres perpétrés par les Bleus ainsi que la politique répressive menée en Vendée.
Cela a été la source de riches et vifs échanges sur le forum avant qu'à la suite d'un pugilat verbal ayant mal tourné, le susnommé ne soit évincé.
Mais cela n'enlève rien à ses éminentes qualités et bien que n'ayant pas toujours été d'accord avec lui, je continue à lui porter un profond respect.
Cela devait être dit. :salut:
cher Joker, vous avez parfaitement raison....

je ne connais pas Cyril Drouet, mais le peu que j'en ai vu sur le blog de Maria est qu'il est effectivement très cultivé.... ceci étant, la culture ne donne pas tous les droits

il s'est vu affublé sur le forum de qui vous savez du sobriquet que j'ai repris ici.... ce qui j'en conviens volontiers n'est pas très élégant de ma part (à ma décharge, il s'agit d'un simple trait d'humour, et non d'une volonté délibérée de dénigrer qui que se soit) :salut: