Albine de Montholon

Doit-on exhumer Napoléon aux fins d'analyses scientifiques ? Se trouve-t-il bien aux Invalides ? A-t-il été empoisonné ? En pleine vague napoléonienne, ces questions ressurgissent.
Patton

Message par Patton »

Je ne vois pas bien l'intérêt de poster pour dire : "je sais tout mais je ne dirai rien".

Merci de communiquer cela en privé. La rancoeur d'un ancien membre banni n'a pas sa place ici.

caron

Message par caron »

Faudra -ils que je dorme une nuits à côté de la tombe pour savoir ....! je suis content de vous avoir lu se 9/09/2010
le Tambour

Chouan Repenti

Message par Chouan Repenti »

Cher Caron,

Pourquoi souhaitez-vous dormir à côté de la tombe ?

De quelle tombe parlez-vous ?

Dominique T.

Message par Dominique T. »

chebec

Message par chebec »

Merci monsieur Dominique T.pour votre travail. Enfin une action positive et des recherches de mémoire extraordinaires
Merci :salut:

Dominique T.

Merci pour votre soutien et vos encouragements. :salut:

Chouan Repenti

Bonsoir ou bonjour à tous,

Après quelques semaines de vacance dans un pays au Sud de la Méditerranée, me voici a nous parmi vous.

En ce qui concerne l’entretiens des tombes de : « Napoléone », du « lieutenant-colonel John William Miller » et du « Cardinal François Lejeas » ainsi que de la grandiose commémoration (ou je n’était pas présent, je ne fais que donner les commentaires de ceux qui étaient présent), cette commémoration à été organisé par notre ami « Le Gendarme ».

De nombreuses personnalités officiel et familiale ainsi qu’un grand nombre de reconstituants et un nombreux publique étaient présents pour honorés ses oubliés du Premier Empire.

Rendons à César……………… Voilà qui est fait

Dominique T.

Je tiens quand même à préciser que si la tombe de Napoléone de Montholon existe encore de nos jours, c'est grâce à l'intervention de M. Richard, délégué de l'Association pour la Conservation des Monuments Napoléoniens (A.C.M.N.) pour la Belgique, auprès de l'administration, le 5 juillet 1989 pour la prolongation de la concession.

Chouan Repenti

Cher Dominique T,

Vous l"aviez déjà renseigner que cette sauvegarde était l'oeuvre d'un de vos amis, et celà est très bien. Il faut préservé le passsée.

Merci à vous pour votre reportage sur http://napoleon-monuments.eu/Napoleon1e ... 081011.htm