ADN

Doit-on exhumer Napoléon aux fins d'analyses scientifiques ? Se trouve-t-il bien aux Invalides ? A-t-il été empoisonné ? En pleine vague napoléonienne, ces questions ressurgissent.
Dominique T.

Message par Dominique T. »

Vous pouvez même voter si vous jugez que c'est important de faire l'analyse ADN.

Cliquez ici:
http://www.vrtnieuws.net/nieuwsnet_mast ... index.html

et ensuite sur le "JA" en bas à gauche.

Actuellement, le non l'emporte à 55 % sur plus de 3000 votants.
austerlitz

Message par austerlitz »

je pense que cela est très important d' enfin connaitre la vérité je vais aller voter directement , j'encourage tous les amis de ce forum de faire la meme chose
Dominique T.

Message par Dominique T. »

Merci :salut:
Je ne suis pas sûr que cela aura une grande influence, mais je crois utile de montrer que nous sommes plusieurs milliers à nous intéresser à l'Empereur !
austerlitz

Message par austerlitz »

le sujet du test ADN n'est plus le sujet de predilection parmis nous seulement douze réponses .
Les habitués de ce forum ne sont ils plus intéressés par la vérité tant défendue par Bruno Roy-henry ?
Joker

rappel

Message par Joker »

Je rappelle que si ce sujet vous intéresse, vous pouvez exprimer vos avis et poser vos questions sur le site de l'empereur perdu, dont les coordonnées ont été founies à moult reprises sur ce forum. ;-)
le sabreur

Message par le sabreur »

:avertissement Je ne suis pas certain que ce soit un bonne chose de réouvrir le tombeau impérial pour des test ADN... :?
L'Empereur voulait reposer auprès de son peuple et non auprès de pseudo scientifiques qui s'amuseraient à le resortir sans cesse de sa tombe pour pour faire des analyses. :non:
Cependant ce n'est qu'une premiere opinion; quelqu'un à t'il des extrait de "mémoires" de personnes ayant assisté à la première éxumation et pouvant faire régner le doute sur l'identité du corps ?
Fouché

Message par Fouché »

Vous portez donc toujours votre croix M. Roy-Henry.

Toujours est-il que ce serait l'évènement de l'année qui éclipserait le bicentenaire si un jour on se décide à ouvrir malheureusement -et inutilement- le tombeau de l'Empereur. Mais a moins que l'information date du 1er avril dernier, j'ai l'impression que certaines personnes s'avancent un peu trop rapidement avant qu'on en arrive à profaner la dernière demeure de Napoléon.
Fouché

Message par Fouché »

Je vous remercie de votre attention M. Roy-Henry. J'espère que si mon retour se trouve être durable, nous aurons encore l'occasion de nous chamailler.
:argue:
:mrgreen:

Bref, ce nouveau rebondissement est-il à votre avis vraiment sérieux ? Y a-t-il une malchance de voir le tombeau de Napoléon ouvert à moyen terme ?
:salut:
Fouché

affaire

Message par Fouché »

Excusez-moi mais j'ai un peu décroché ces derniers temps. Je ne consacre pas toutes mes journées à cette affaire.

Mais soit, si on se dirige réellement vers une ouverture et bien une bonne fois pour toute allons-y. Mais mon avis ne diverge pas. Cela ne servira à rien car même si la présence de Napoléon est confirmé, je ne pense pas que les "substitionistes" en resteront là.
austerlitz

Message par austerlitz »

je pense que si un monsieur X pouvait oeuvrer sans pression la these de bruno serait certainement vérifiée . Mr. Roy-Henry , dans mes modestes connaissances vous pouvez toujours compter sur moi pour vous aider dans vos hypotheses qui pour moi sont exactes . Et j'espere que l'on va arreter de vous tirer dessus à boulets rouges vous faites un travail remarquable .