Un grelot marqué du chiffre 8 au milieu d'une grenade enflammée. Ces grelots étaient attachés à une grelottière entourant le cou de l'animal. Le chiffre correspond bien a un diamètre et donc au son, absolument pas à une unité. D'ailleurs pour le moment...
Dernier message
Rappelle-toi toutes les injustices de tes chefs, les campements dans la neige, les courses au soleil, les tyrannies de la discipline et l'éternelle menace de la croix ! Après tant de misères on t'a donné un collier d'honneur, comme on suspend au poitrail...
Subissant avec courage les taquineries de mes camarades du forum, je me décide à vous montrer que ma bibliothèque n’est pas si conséquente que ça !
Environ 200 titres, plusieurs centaines de revue et quelques classeurs d’impression de trucs provenant...
Dernier message
En matière de libraire-papeterie, mon achat le plus inutile fut un agenda de 2020 : avec les confinements, restrictions et annulations de manifestations, presque toutes les pages furent raturées ou restées vierges....
;) :evil: :|
Pour décider de...
Bonjour je peux avoir quelque renseignements sur se sabre et le prix merci pour vos réponse
Dernier message
c'est assez rare. Sa calotte en tranches de melon n'est pas toutefois celle du modèle réglementaire, lequel vaudrait plus de mille euros, et souvent beaucoup plus. Le fourreau n'est pas bronzé comme le modèle Vendémiaire.
bonjour à tous
absent depuis longtemps sur le forum ...mea culpa
je vais me séparer d'un couvert en argent massif de cent-gardes quelqu'un a t'il une idée de la valeur
apres qques essais je n'arrive pas à mettre les images :cry:
merci ...je vais...
Dernier message
on en trouve bien avec la mention viva il re mais c'est moins fréquent ces armes sortaient des ateliers de Turin (fabriques d'etat ou entreprises privées) ou etaient soutraitées en France
quand le duché de Savoie prenait le dessus sur Piemont et...