c'est pourquoi , on ne peut que saluer votre travail avec la présentation de la ligne . avec en plus des traits personnalisés et des variantes dans le port du bicorne ce qui donne un peu plus de vie .
ps ; on a dit que sa veuve gardait des épreuves de la suite de son travail ?
Le petit supplément pour planche "...etat major de bataillon...". Médecins utilisés non seulement des sacs en cuir, mais aussi des boîtes en bois. Que tel que je reconstruit et sera présenté lors des Journées du Patrimoine en Jablonna.
J'espère que je vais faire de bonnes photos.
Bonjour
C'est effectivement moi qui les réalise.
C'est du dessin vectoriel fait avec le logiciel Corel Draw X8 et une tablette graphique.
C'est donc du dessin assez classique mais fait avec l'aide de moyens informatiques. Ceux ci permettent de réutiliser, têtes, membres bustes, armes etc... a conditions qu'ils aient été dessinés une fois.
Amicalement
Marc
Je fais actuellement quelques recherches sur le destin d'un grand oncle, conscrit de l'An XIII au 35e régiment d'infanterie de ligne.
Je l'ai retrouvé sur le registre matricule:
Annet P. est né à la fin de l'année 1783. Conscrit de...
Dernier message
Merci beaucoup pour cette information !
Pouvez-vous me communiquer quelques sources ?
La bataille d'Essling, première défaite de Napoléon ? de Gilles Boué.
Ainsi qu'un état de situation de l'Armée d'Allemagne au 1er juin 1809.
Aujourd'hui j'ai publié la première série de Reilly (un éditeur de Vienne) de 1796/97, consacré à l'armée saxonne du fin du 18e siècle. Vous trouvez les 64 planches à et pouvez étudier tous les unités de l'armée.
Et en quelques temps je vais publier les...
Dernier message
plutôt deuil que reddition ou punition , les 2 dernières ne pouvant caractériser tout un régiment :idea:
J'essaye de retracer le parcours militaire de mon ancêtre meusien Claude COMPAGNON, voltigeur au 55ème régiment d'infanterie légère .
Par le site Mémoire des Hommes, je sais qu'il est arrivé au corps le 22 frimaire an 14 ( 13/12/1805),...
Dernier message
bonjour.
J'essaye de retracer le parcours militaire de mon ancêtre meusien Claude COMPAGNON, voltigeur au 55ème régiment d'infanterie légère .
Par le site Mémoire des Hommes, je sais qu'il est arrivé au corps le 22 frimaire an 14 ( 13/12/1805),...