Bern évoque Danton

Théâtre, cinéma, télévision, radio, internet, littérature, bande dessinée, peinture, sculpture, figurines, musique, etc...

Modérateur : Cyril

Joker

Bern évoque Danton

Message par Joker » 04 juil. 2016, 14:36

Pour ceux que la prose un tantinet précieuse de Stéphane Bern n'insupporte pas, je signale que le thème de sa prochaine émission "Secrets d'Histoire" qui sera diffusée ce mardi 5 juillet à 20 h 45 sur France 2 est consacré à une grande figure de la Révolution, à savoir Danton.
Du lourd donc pour ce premier sujet estival.

Voilà une pause culturelle bienvenue avant d'aborder les demi-finales de l'Euro 2016 ! :lol:

Maria Kel

Message par Maria Kel » 04 juil. 2016, 16:16

Il a prévue quelque chose pour le 14? :razz:

Joker

Message par Joker » 04 juil. 2016, 16:37

Je n'ai pas encore connaissance des prochains sujets traités, mais on peut lui faire confiance.
Bern a l'art de l'à-propos ! :fou:

Maria Kel

Message par Maria Kel » 04 juil. 2016, 16:50

Ce qui serait bien, c'est qu'il y ai un certain Secrets d'Histoire le 15 août, mais là, se serait trop demandé :lol:

le sabreur

Message par le sabreur » 04 juil. 2016, 17:52

En espérant qu'il ne traite pas que de ses maitresses...

Maria Kel

Message par Maria Kel » 04 juil. 2016, 18:15

C'est vrai que sur certains sujets, notre ami me paraît un peu leste :roll:

Joker

Message par Joker » 04 juil. 2016, 18:36

le sabreur a écrit :En espérant qu'il ne traite pas que de ses maitresses...
Il faudrait alors rebaptiser l'émission en "Secrets d'alcôves". :mrd:

Maria Kel

Message par Maria Kel » 04 juil. 2016, 18:42

Il y a déjà "les jupons de l'Histoire" :mrd:

le sabreur

Message par le sabreur » 06 juil. 2016, 10:23

Alors qu’avez-vous pensé de cette émission ?