Mount & Blade : Napoleonic Wars

Espace consacré aux jeux de stratégie sur les guerres napoléoniennes
Victrix

Mount & Blade : Napoleonic Wars

Message par Victrix » 05 déc. 2014, 00:37

Bonjour à tous ! :salut:

Je suis venu vous présenter un jeu qui vous est peut-être inconnu à ce jour car il n'apparaît apparemment pas dans la liste des nombreux sujets qui ont été postés faisant rapport des jeux de l'époque Napoléonienne .
Il s'agit de Mount & Blade : Napoleonic Wars ( le jeu de base Mount & Blade Warband + le DLC Napoleonic Wars le tout à 30 euros sur steam actuellement mais il y'a souvent des réductions sur ce jeu , vous pourrez avoir le tout à 5 ou 10 euros facilement à la période de noël ) .

Le DLC Napoleonic Wars nous transporte donc directement en époque Napoleonienne , mais contrairement aux célèbres Total War ou autres jeux de stratégie ou Wargames , ce jeu est à la première et troisième personne ( possibilité de changer entre les deux modes de vues ) et permet une immersion totale dans l'univers du 1er Empire . La communauté du jeu se regroupe en différents régiments plus ou moins importants avec des organisations similaires à savoir une hiérarchie militaire qui se veux réaliste , si vous voulez postuler dans un régiment il vous faudra alors être recrue et vous augmenterez en grade en passant par soldat , caporal , sergent , etc ... . Le jeu propose bien évidement toute sorte de style de jeu en passant par l'infanterie (légère et infanterie de ligne) , la cavalerie , et l'artillerie .

Si cela vous intéresse je vous propose de rejoindre mon régiment ( enfin ce n'est pas le mien mais je suis dedans ) ou plutôt la légion irlandaise qui contient plusieurs régiments donc il s'agit enfaite d'une sorte de corps d'armée . La légion irlandaise fait bien partie de l'armée française , elle a en réalité été crée en 1803 en vue d'une future invasion de l'Irlande , et dissoute en 1815 . La légion Irlandaise est composée ( dans notre jeu ) du régiment d'infanterie de Ligne du "Ulster" ,du 4e régiment de voltigeurs du "Connacht" , du 7e régiment de flanqueurs , et enfin du 1er Régiment d'artillerie . Si vous voulez me rejoindre ou plutôt nous rejoindre , et bien voici le lien du forum de la Légion Irlanfaise : http://legionirlandaise.forumactif.ca/

Il vous suffira de poster votre candidature dans le 'poste de recrutement' , faites bien attention de poster votre candidature selon le modèle dans la partie "formulaire de recrutement" .

je vous propose de regarder une vidéo fait par la légion Irlandaise qui vous permettra de vous faire une idée du jeu :

[video][/video]

Merci à vous et bonne journée ! :)

Patton

Message par Patton » 05 déc. 2014, 09:32

Ce serait bien de vous présenter dans le salon "carnet du jour".