Blagues et questionnaire des reconstitueurs

Partagez autour de l’armement, de l’équipement et des pratiques des soldats des guerres napoléoniennes.

Modérateurs : Général Colbert, Cyril

Drouet Cyril

Message par Drouet Cyril » 13 mars 2007, 13:02

Quand je vois la photo et que je relis la prose du Capitaine : "Puis c’est au tour de Napoléon, silhouette inimitable", je comprends mieux le qualificatif. :lol:

l'Empereur

Message par l'Empereur » 18 mars 2007, 19:07

Exact, Oneills, cette année, c'est Guinhut (Antikcostume) qui avait fourni le costume, je l'avais d'ailleurs vu dans son magasin avant qu'il ne l'expédie.
Ce n'est d'ailleurs pas l'habit veste de grenadier qui est en cause dans la catastrophe.
Mais pas de déco, pas de grand cordon, un pantalon de pyjama, pas de chemise, des bottes sans commentaire, etc....suffisent au naufrage !

CARIBOU

Message par CARIBOU » 18 mars 2007, 20:06

:salut:
ce qui était encore plus rigolo
c'était lorsqu'il se remontait sa culotte :lol:

GENERAL COLBERT

remonter sa culotte....

Message par GENERAL COLBERT » 18 mars 2007, 20:39

Ah bon, en plus cet acteur souffrait de décalcification!!!(manque de calecife....faire confirmer cette définition par nos médecins et pharmaciens du service impérial de santé SVP). :lol: :razz:

l'Empereur

Message par l'Empereur » 19 mars 2007, 12:03

Décalcification......ha non alors là général, elle est trop bonne celle-ci :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hypolite

[ÉPAULETTES]

Message par Hypolite » 25 mars 2007, 13:18

Mon Général, vous avez raté votre vocation, vous auriez du faire Humoriste ! :lol:

GENERAL COLBERT

Humoriste

Message par GENERAL COLBERT » 25 mars 2007, 14:17

Une bonne idée pour la retraite,mon cher Hypolite ! :lol:

GENERAL COLBERT

Humoriste

Message par GENERAL COLBERT » 25 mars 2007, 14:25

Je viens de rajouter le mot "humour" à ma signature.....même si celà porte atteinte à la modestie dont je m'enorgueillis ! :lol: :fou: :roll:

Deguignet

Message par Deguignet » 25 mars 2007, 16:31

Mon Général, vous avez raté votre vocation, vous auriez du faire Humoriste !

Au grosses têtes ! :lol: :salut:

GENERAL COLBERT

Humoriste

Message par GENERAL COLBERT » 25 mars 2007, 17:20

Aux grosses têtes...Pourquoi pas? Vous dessinez mon plan de carrière ! :lol: